Voici ma liste d'armée pour un tournois à 1500pts où les personnages spéciaux sont autorisés. Est-ce que vous pourriez critiquer ma liste.
-Seigneur inquisiteur, arme énergétique, pistolet plasma, îcone du juste, holocauste, balise de téléportation, auspex
-3 vétérans avec lance-plasma
-1 familier
-1 mystique
-rhino, blindage renforçé, fumigènes
[262pts]
-Grand maître, auspex, balise de téléportation
-3 terminators
[295pts]
-3 cultistes de parque
[120pts]
-Assasssin Callidus
[120pts]
-7 fantassins de choc, 2 fuseurs
[90pts]
-7 fantassins de choc, 2 fuseurs$
-chimère, bolter lourd de coque, bolter lourd en tourelle, blindage renforçé, fumigènes
[183pts]
-5 chevaliers gris, incinérator
[160pts]
-Dreadnought, canon laser jumelé, lance-flammes lourd, blindage renforçé
[145pts]
-Dreadnought, canon d'assaut, lance-flammes lourd, blindage renforçé
[125pts]
TOTAL 1500 Pts
-Le Seigneur inquisiteur est là pour détruire les unités avec une forte sauvegarde.
-Les Cultistes de Parque sont là pour assassiner les petite unités qui restent en retrait et avec grosse sauvegarde.
-L'assassin sert à faire ch... l'adversaire.
-Les fantassins n'ont embarqués sont là pour prendre les objectif de mon côté, ou empêcher l'adversaire à prendre les objectifs de mon côté.
-Les fantassins embarqués sont là pour prendre les objectifs adverses et détruire les chars adverse.
-Les chevaliers gris et les terminators arrivent en frappe en profondeur ou non selon le scénario. Il seront aidé des balises de téléportation. Il seront le marteau de mon armée.
-Les Dreadnoughts sont là pour ralentir l'adversaire et exploser les chars ennemis.