Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [hchaos]figurine De Champion Du Chaos Sur Destrier
Warmania forum > Warhammer Battle > Warhammer Battle - Armées du Mal > Hordes du Chaos
viv moi
Alors voilà mon problème : dnas mon armée, je souhaiterais inclure un champion exalté du chaos sur destrier carapaçonné. Mais je n'arrive pas à trouver de figurines correpondantes, bizarrement je crois qu'elle n'existe pas dans la gamme Games-Workshop (j'espère que je me trompe).

Pourriez-vous m'indiquer si vous connaissez des figurines qui pourraient me convenir ???

A+

V.M
Vaco
Salutations à toi,

Je ne sais pas si une telle figurine existe dans la gamme GW, mais tu as effectivement plusieurs autres figurines qui pourraient correspondre :

Le classique à cheval

Avec un peu de travail de conversion...

Un autre simple

En espérant t'avoir aidé...

++
viv moi
En effet j'avais aussi pensé à ces 2 la mais le problème c'est qu'ils sont montés sur monture démoniaque. Et je voudrais un héros sur destrier du chaos.

Merci de ton aide

++
Viv
Vaco
Trouver une monture simple, ce n'est pas la fin du monde : tu peux t'acheter un cavalier d'une autre race, récupérer un cheval des chevaliers du chaos (tu pourrais même te faire un chef à partir du champion ou d'un autre...) ou même passer une petite annonce sur le forum...

++
torgrimleouf
Salut
Moi je joue aussi un exalté sur destrier caparaconné (même deux ^^), et pour le (les) faire j'ai pris un champion de la cavalerie et je lui ai rajouté un fléau. Ca donne bien étant donné qu'il est peint différement des autres! ;)
Voilà, c'est tout simple, et éfficaçe!
viv moi
Merci Torgrimleouf de ta réponse. C'est bien ce que je pensais faire en dernier recours mais je trouve dommage que GW n'est pas une figurine pour ce perso qui doit être souvent joué.

Enfin bon...

Chaotiquement votre

Viv moi
Sartosa
En effet c'est la meilleur solution

voila le lien : http://fr.games-workshop.com/storefront/st...&orignav=13

c'est le chef du milieu pour ceux qui ne saurait pas
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.