big boss
mardi 26 février 2008 à 18:33
j'aimerais savoir si je peux jouer une armée de la DKOK . si oui comme des cadiens? (pour les modérateurs: je ne fait pas exprès pour les fautes d'orthographe donc si vous pouviez me les signaler ou attendre un peux que je corrige merci d'avance)
windsong
mardi 26 février 2008 à 20:12
Bien sur que tu peux les jouer, comme cadiens standarts si ca te plait comme ca.
Sinon je crois qu'une liste de la death korp pour les assauts de forteresses est sortie dans un Imperial Armour.
Tu aurais pu déjà trouver ces infos par une recherche dans les posts qui précèdent à mon avis.
ghisred
mardi 26 février 2008 à 20:21
[MOD ON/ ghisred]
Citation
je ne fait pas expès pour les fautes d'orthographe
manquerait plus que ça...
visiblement, tu veux t'amender et tu fais des efforts mais...
quand même, une simple relecture de tes posts suffirait à supprimer les fautes les plus grossières...
genre:
-t'as pas l'impression qu'il manque une lettre quand tu lis "expès"?
-t'as pas l'impression qu'il manque un sujet quand tu lis "puige les jouer"?
-t'as pas l'impression qu'il manque un pluriel quand tu lis "les modérateur"?
[MOD OFF/ ghisred]
little
lundi 10 mars 2008 à 19:38
Salut
Pour en revenir sur la DKoK, il est fortement dommage de monter une armée aussi onéreuse sans pouvoir la joie de l'aligné avec tout ces attributs. Certes tu pourras la jouer avec ses propres règles lors de parties amicales, mais lors de tournoi tu risue d'être obliger de te rabattre sur une liste dite standard.
En fait tu seras obliger de monter 2 armée en une (une standard et un plus penchée vers la DKoK)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.