Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [cherche] Joueurs Warmachine
Warmania forum > Général > Clubs et Joueurs : Présentation et Annuaires Régionaux > Nord, Belgique, Luxembourg
h.elyot
Bonjour bonjour,

Joueur depuis quelques années à Battle et 40K, je me suis mis récemment à Warmachine. Enfin, je me suis procuré 2 battlegroups (cygnar et cryx) et le prime remix....
Il ne me manque donc plus que des joueurs, notamment pour m'initier au jeu et ensuite pour enchaîner les parties.

Si vous connaissez un club entre Bruxelles et Namur (oui j'ai vraiment envie de trouver des joueurs ^^), merci de le signaler.

Je pense d'ailleurs que ça peut être utile à d'autre personne, la communauté Warmachine/Hordes n'étant pas très visible en Belgique.

Amicalement.
kahlong
Citation (h.elyot @ mardi 26 février 2008 à 21:18) *
Bonjour bonjour,

Joueur depuis quelques années à Battle et 40K, je me suis mis récemment à Warmachine. Enfin, je me suis procuré 2 battlegroups (cygnar et cryx) et le prime remix....
Il ne me manque donc plus que des joueurs, notamment pour m'initier au jeu et ensuite pour enchaîner les parties.

Si vous connaissez un club entre Bruxelles et Namur (oui j'ai vraiment envie de trouver des joueurs ^^), merci de le signaler.

Je pense d'ailleurs que ça peut être utile à d'autre personne, la communauté Warmachine/Hordes n'étant pas très visible en Belgique.

Amicalement.

Si un jour tu viens sur Mons je recherche également des joueurs(sinon je commence à travailler sur Rhisnes en 2009, je serai donc plus près de Namur.)..
Ivaar
Salut

Ce n'est pas le meme coin mais sur liège il y a le club objectif jeux .
infos ici : www.objectif-jeux.be
Surement une des plus grandes communautés de joueurs de Warmachine Hordes de Belgiques (une vingtaine de joueurs)

Sinon je te propose de passer a notre convention annuelle la 26e IRV, il y aura meme un tournoi (en plus des démos) c'est le week-end du 1er novembre, a nouveau toutes les infos sur le site du club

A+
pip
Moi!
Sur Bruxelles. Par contre pas de table à disposition avant février...
Je te contacte par MP

pip
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.