w40
mardi 26 février 2008 à 20:37
bonjour tous le monde!!!
je suis nouveau en warhammer 40000 et je viens de faire ma pemiere partie aujourd'hui avec des SM et je voudrais me lancé dans une armée sachant que je préfére l'attaque a distance et que je vais me froté contre toutes armée surtout du tyranide (et maintenant je sais que c'est chiant )
merci
Befa
mardi 26 février 2008 à 20:45
On à beau le dire et le redire, mais choisir son armée c'est avant tout un coup de cœur, et un feeling.
Quoi qu'il en soit, si tu veux une armée de tir tu as le choix entre Tau, Garde Impérial, Nécron
Tu peux aussi jouer les Space Marine à distance. Armée qu'une partie importante de la communauté joue. Alors soit tu succombes aussi aux charmes des armures énergétique et de leurs sacro-saint Bolter, soit tu joue une armée moins commune.
Enfin bref : Tau, garde impérial, Nécron, Space Marine. Voit ce qui te plais le plus niveau fluff / figurines
w40
mercredi 27 février 2008 à 08:41
merci de ta reponse je vais me lancé dans une armée de SM car une fois l'ennemie canardée je pourais allé au CàC et j'ame bien leur feeling et mais se qui me géne c'est qu'il y en a sur toutes les tables de jeux mais ils sont trop beaux :)