Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [rdtombes][1500points]
Warmania forum > Warhammer Battle > Warhammer Battle - Armées du Mal > Rois des Tombes
Redshark
Donc voila une liste pour jouer contre du chaos de Khorne, des mercenaires, des bretonniens et des ogres.

Héros:
-Prince des tombes avec arme lourde, armure légère, oeil doré de Rah-Nutt, char solaire: 201pts
-prêtre liche avec PAM et cape des dunes: 160pts
-prêtre liche avec PAM et monture squelettique: 148pts

Unitées de base:
-10 Guerriers squelettes avec arc et arme de base: 80pts
-10 Guerriers squelettes avec arc et arme de base: 80pts
-10 Cavaliers squelettes lourds avec porte-étendard: 174pts

Unitées spéciales:
-20 Gardes des Tombes avec porte-étendard, champion et bannière des légions immortelles: 289pts
-Scorpion des Tombes: 85pts
-3 Chars avec pote-étendard et bannière de guerre:165pts

Unitées rares:
-catapulte à crânes hurlants et crânes de l'ennemi: 110pts

Total: 1489pts

Merci à l'excellent tactica d'Akhenaton.
Cette armée utilise la tactique du flanc refusé mais l'expérience est uniquement théorique car les achats n'ont pas encore été fait.
J'aimerai savoir ce que vous en pensez pour que je perfectionne ma liste avant de me payer le bataillon et d'autres boîtes.
Vaco
Alors, je changerais deux trois petites choses :

- Les cavaliers lourds, plutôt en 2*5, pour avoir plus de diversité dans le choix de tes charges (plus d'unité = plus de charges possibles).

- Une cape des dunes à un de tes prêtes, histoire d'en garder un en vie (ca te permet de te balader et d'esquiver les attaques ennemies).

- Peux-tu diviser tes archers en 2*10? Je n'ai plus mon LA sous la main.

Voilà.

++
Redshark
Je préfère les cavaliers par paquet de 10 pour avoir un plus grand impact lors du combat car c'est plus une cavalerie moyenne que lourde.
Je vais essayer les archers en 2x10 sans PE et je vais mettre la cape sur le PL a pied.
Correction de la liste.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.