temujin
mercredi 27 février 2008 à 18:29
Citation (hyluanildut @ mercredi 27 février 2008 à 14:38)

Nobles Cousins,
Demain je dois affronter Morghur et ses troupes.Je n'ai pas d'idées très claires sur eux sinon que la foret semblait aussi être leur terrain de jeux.J'ai dans l'idée de sortir Orion,une demi douzaine de Lémures,un Grand Arbre,une quarantaine de dryades,la Bande de Skarloc(après tout ils ne sont pas forestiers!)et voila c'est à peu près tout.Si l'un d'entre vous a quelques suggestions,je suis tout ouie.Je ne sais comment les prendre,je posterai le rapport et la liste une fois terminé la bataille.
Ost D'Athel Finistère
Tout ce qui brille le soir au fond des bois n'est pas d'or.....
PS:2500 pts d'armée.....
ce sont bien des hommes betes que tu parles ? si oui fais attention à la regle d'ambuscade, qui permet à ton adversaire, sous condition de test de commandement réussi POUR CHAQUE UNITE EN RESERVE de la faire entrer par le bord de table de son choix. S'il rate son test il entre par un bord de table aléatoire, donc à toi de laisser des dryades derriere tes archers et d'avancer tes archers pour tirer à courte portée (donc force 4) pour lui pourrir sa tactique de harde, car dans ce cas entrer par ton bord de table revient à se faire charger par un pack de dryades + 3 lémures (par exemple) sachant qu'il ne peut faire entrer ses troupes et bouger ou charger, ilsera à ta merci !