Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [eldars] [1500 Points]
Warmania forum > Warhammer 40k > Warhammer 40k - Armées > Eldars
alkriel
bonjour

voila je suis un nouveausur le forum mais pas sur warhammer 40k

voila une liste que je vais tenter contre un ami qui joue l'ordo malleus mon but n'est pas d'avoir un liste suroptimisée mais plutôt une liste sympatique a jouer merci de vos avis

QG

autarque:
fuseur,mandibule,arme energetique 100pts
embarque avec les banshee et aporte de l'aide pour les cac

elites

8 banshee
exarque executeur 150
+sepent
canon shu PE 110

8 banshee
exarque executeur 150
+sepent
canon shu PE 110

5 dragon de feu80pts
+sepent
canon shu PE 110

troupes

5 mirages 120pts
5 mirages 120pts

soutien

prisme de feu
PE, holochamp,MPV 180pts

prisme de feu
PE, holochamp 160pts

2 canon a distorsion
100pts

vous l'aurez compris c'est une liste trés agressive avec une puisance de feu acceptable l'absence de mpv est du au fait que les chevaliers gris sont trés mal equipé antichar
Leïley
Citation
autarque:
ailes d'aigles chasseur,fuseur,mandibule,arme energetique 120pts
embarque avec les banshee et aporte de l'aide pour les cac

Pourquoi des ailes s'il est avec les banshees ? Je pense que tu peux en faire l'economie.

Aprés j'aime bien mettre une unité de banshee et une de scorpion, chacune ayant ses faiblesses et forces, ca permet d'avoir un champ d'action plus large (banshee > scorpion pour les fortes svg et inversement)

Voila aprés j'aimerais bien aussi des commentaires sur mon post (pardon pour la pub hors sujet, j'le ferais plus promi :p)
MaureL
Salut

Citation
ailes d'aigle[...] embarque

me semble que s'il en a, il est considéré comme infanterie auto-portée, donc exit l'embarquement.

Citation
voila une liste que je vais tenter contre un ami qui joue l'ordo malleus mon but n'est pas d'avoir un liste suroptimisée mais plutôt une liste sympatique a jouer merci de vos avis

euuh... comment te dire.

Ton pote risque de ne pas trop s'amuser là, si c'est un pur CDD tu va le méta poutrer, comme tu le dis les CDD ont pas mal de difficultés à détruire les véhicules, tu en joues 5... dont 2 relativement résistants, il va pas aimer.

Ensuite les 16 Banshees vont je pense pas lui faire du bien.

Toujours dans une optique de le poutrer.
A la limite tu poses ton Autarque sur Moto en lui colant une lance (120points je crois) et il pourra aller donner un coup de pouce à un groupe de Banshees qui se serait pris trop de choses sur les dents.

De plus je jouerais pas de Canon à Disto ce serait con que tu volatilises tes propres troupes, t'en as quand même pas mal chez l'ennemi.
Ce qui te permet de poser du MPV sur tes véhicules.
Voir du MS + MPV sur les Serpents des Banshees pis MPV sur celui des DdF et tu rajoutes une babiole à l'autarque.
Voir faire passer un DdF en exarque, avec LFL et tireur d'élite au cas ou il jouerait des TdC ou de la GI.

En conclusion je pense qu'il aura du mal s'il joue 100% CDD, avec de la GI aussi...
Kurga
Salut,

Pourquoi ne prends-tu pas un GP malédiction avec runes (voir sur motojet avec lance chantante) à la place de l'autarque, il saura efficacement aider tes banshees et leur pitoyable F3.

alkriel
Citation (Kurga @ jeudi 28 février 2008 à 08:52) *
Pourquoi ne prends-tu pas un GP malédiction avec runes (voir sur motojet avec lance chantante) à la place de l'autarque, il saura efficacement aider tes banshees et leur pitoyable F3.

le probleme du gp maudisseur c'est que embarqué il ne sert strictement a rien et en motojet il risque de se faire rapidement canarder de plus les psycanons me font peur
l'autarque peut quand a lui aporter un peu de poid dans les corps a corps
Leïley
Ou alors si tu veux vraiment un autarque, avec motojet et lance laser (+mandibules) c'est pas mal, pour peu que tu lui mette une petite escouade avec lui.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.