Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [apocalypse] Maitres De Chapitre
Warmania forum > Warhammer 40k Autrement > Apocalypse et Forge World > Règles
w40
bonjour a tous joueurs de 40000!!!

j'ai une question sur les maitres de chapitre :Peut-on les joués dans des parties normal????
si oui..Peut-on utilisé le bombardement orbital etc....????

merci
Deimos
Bonjour,

Comme toutes les formations spécifiques apocalypse (baneblade, titans, volants), les maîtres de chapitres ne sont officiels que dans le cadre d'une partie suivant les règles apocalyse. Néanmoins, avec l'accord de ton adversaire tu peux les jouer dans une partie "standard".

Deimos

yohannlb36
Citation
j'ai une question sur les maitres de chapitre :Peut-on les joués dans des parties normal????

Non, sauf si pote conciliant en face, mais en tournoi non Apocalypse, c'est niet, le reste en découle...

Mais rien ne t'interdit d'utiliser les jolies figurines pour te faire des officiers SM dans des parties normales...

Yohann, le répondeur masqué a encore frappé...
w40
Merci beaucoup de vos reponses !!

Je pense que mes adversaires voudrons bien ,car c'est plus des parties amical et peut-on utilisé leur facultés ??? exemple:le bombardement orbital.

merci.

w40
Saturax
Citation (w40 @ jeudi 28 février 2008 à 11:23) *
Je pense que mes adversaires voudrons bien ,car c'est plus des parties amical et peut-on utilisé leur facultés ??? exemple:le bombardement orbital.

Tout a déjà été dit : en partie amicale c'est a voir avec ton (tes) adversaire(s) que ce soit pour la formation ou pour les capacités. S'ils sont d'accord rien ne t'empêches de les jouer.

Saturax
w40
Ok merci,mais la c'était pour savoir sur les capacités sinon voila. @+

w40
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.