hazel
samedi 01 mars 2008 à 22:57
Citation
Ca parait comment? bien, mou, naze, has been?
Sans etre un expert,je te dirais que tu n'est pas dans le "gros billisme" mais tu t'en approches.
Cette liste parait assez compétitif sur le papier mais je laisse la parole aux grand dévos de la Reine Norne!
Citation
vague 1 très rapide-> PT volant+lictors+guerriers volants (j'aime!) et rodeurs (pas de gene alph je suis vraiment pas fan). Le but est de créer des zones de danger, étendre la zone synaptique (ou faire une feinte d'avancée) et une diversion/désorganisation
La première ligne est bien fourni,les stratégies sont multiples mais fait attention aux lictors,il ne tiendront pas longtemps (au max 2-3 tour).
Je joue le genestealer alpha et il est vrai qu'il n'est pas forcément utile,selon le format de la partie et la mission,il est plus avantageux de prendre un PT.
Tu peux aussi prendre des gargouilles,elle peuvent tenir un flanc,faire du harcèlement et ca peut meme descendre des land speeders (Oui,oui,c'est vrai mais faut bien s'y prendre!)
Citation
vague 2 rapide-> un tas de gaunt divers et variés avec des voraces pour bloquer les déplacements et éviter de se faire déborder (je pense un minimum de 4 essaims de 15-2 épigants/hormagaunts)
C'est ce qui faut pour engluer et éviter de ce faire déborder.
Pour ce qui est de bloquer les déplacements,au lieu des voraces,tu peux prendre des spores mines ce qui te permettra non seulement de bloquer les déplacements mais aussi de bloquer certain tir en gérant les déplacement et en ayant de la chance au dés (Voir règle des spores-mines page 28-29 du dex)
Citation
vague 3 moins rapide-> des gros thons qui finissent le travail et l'entament en tirant (PT de tir/Carnifex et les fameux guerriers) avec les effets spéciaux (zoanthropes ^^)
Parfait,une ligne de soutien avec de l'antichar et un peu d'anti-piétaille,au càs où un petit malin serait arrivé a passer les deux premières lignes.
Comme je t'ai parlé des spores mines un peu plus haut,j'y reviens...
A la place de prendre un zoanthrope qui,je trouve,n'est pas utile étant donné le faite qu'il est seul.
Donc,à la place,tu prends 1 ou 2 biovores (suivant le nombre de points joué) pour bloquer les déplacements des unités adverses,de plus ils sont considérés comme des armes de barrage,ce qui n'est pas négligeable!
Mais j'aime bien ta liste,elle a l'air d'etre fun a joué et assez compétitive.
Vive la grande Reine Norne!