Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Age Des Imperiaux?
Warmania forum > Warhammer 40k > Warhammer 40k - Background
Angel Warrior
Bonjour,

Je voulais savoir l'^^âge moyen d'un space marine ou d'un garde ou encore d'un ork ou même d'un eldar?

car je sais que 3 siècles pour eux ça commence à être vieux....

Merci pour vos réponses!
Pasiphaé
Je te conseille d'éditer ton message au plus vite si tu veux pas te faire bruler...Parce que là, pas de tag, la réponse est donné dans un post (la fonction recherche est ton amie), on comprend pas pour qui 300 ans sa fait déjà vieux.

Pasiphaé, je notifie pas et je donne ce commentaire rapide dans l'espoire de t'éviter un flammage en régle (en espérent ne pas le subire aussi pour avoir essayer de t'aider...)
ArchiMagister
Le conseil de Parsiphaé est à suivre rapidement, dans la journée et pas trop tard dans celle ci qui plus est...

Donc, on, corrige la faute de frappe, la majuscule oubliée et... on explique précisément ce que l'on veut. L'âge moyen de qui, de où dans quelle condition. Des civils ou des militaires. Celui courant dans tel lot ou celui de l'espérance de vie. Dans quel but désire t'on les informations, que les gens sachent s'il y a, ou non, des infos connexes utiles. Sans oublier d'aller yeuter sur Taran.

.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.