fbruntz
dimanche 02 mars 2008 à 08:49
Citation (SHWTD @ dimanche 02 mars 2008 à 07:52)

De même. Les wolfens, malgré leur caractère répétitif, me plaisent bien. Je vois bien la meute avancer, tous similaires et pourtant si différents.
En effet pour "supporter" la similarité des poses il faut bien se mettre dans la peau de CAdR et oublier l'escarmouche.
Citation
En revanche les griffons sont médiocres. en terme de sculpture (les têtes écrasées des conscrits/lanciers) comme en terme de peinture.
On peut quand même se demander comment une même boite en arrive à faire un tel niveau de qualité de peinture avec les Karmans et le Red Blok et se rate encore sur son jeu med-fan. A priori les UNA et Therians étaient là pour essuyer les plâtres.
J'avoue être aussi étonné. Mais j'ai l'impression que le processus de production et de peinture n'est pas le même par rapport à AT-43 : il y a d'abord l'effet MedFan et pas SF (plus facile de peindre des protection SF aux couleurs vives comme celles du Red Blok que de l'armure classique du Griffon, idem plus facile de peindre du béton que du cuir) et il y a peut-être l'effet figurines avec plein de lances/lames/pointes fragiles qui doit rendre le fignolage plus difficile... Je reste confiant quant à l'amélioration de la gamme avec l'arrivée de nouvelles armées.
Je retoucherai les Wolfens et quand j'aurai le temps je repeindrai les Griffons mais en attendant c'est parfaitement jouable tel quel et c'est là que j'y trouve mon compte.