Traksor
dimanche 02 mars 2008 à 18:47
Je joue les nains depuis un petit bout de temps et il y a un point que je trouve obscur :
D'après le dernier livre d'armée, page 29, la règle Sang Royal stipule qu'une armée contenant un personnage de Sang Royal peut inclure une unité de Longues-Barbes de plus que le nombre d'unités de Guerriers. Mais que se passe-t-il s'il y en a plus d'un ?
Tapsek Kras'nab
lundi 03 mars 2008 à 19:00
D'après le dernier livre d'armée, page 29, la règle Sang Royal stipule qu'une armée contenant un personnage de Sang Royal peut inclure une unité de Longues-Barbes de plus que le nombre d'unités de Guerriers. Mais que se passe-t-il s'il y en a plus d'un ?
S'il y a plus d'un quoi ?
Personnage de sang royal ? Seuls les SEIGNEURS sont de sang royal donc ce n'est qu'à partir de 3000 points que la question se pose... J'imagine que tu dois avoir le droit à une seule unité de plus, exactement comme lorsque tu n'as qu'un seul seigneur. Enfin, ce n'est que l'humble avis d'un fracasseur de nabssssss!
Green is beautiful
Traksor
lundi 03 mars 2008 à 22:21
Merci de confirmer ce que je pensait : après tout, ces Longues-Barbes, c'est comme s'ils étaient les membres du clan du roi et deux clans royaux dans une même armée (de même que 2 rois)... Cela ferait bizarre...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.