Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Grand Jeu Warhammer 40 000: Dawn Of War – Soulstorm
Warmania forum > Général > Nouveautés
Snake Plissken

3 jeux WARHAMMER 40 000: DAWN OF WAR – SOULSTORM à gagner (PC) offerts par THQ FRANCE pour les membres de Warmania.

Pour participer au grand jeu, cliquez ici !

Bonne chance à tous !
Corback
/me a participé.

Sait-on jamais.

Autant j'ai bien envie de jouer les soeurettes, autant c'est pas les eldars noirs qui me feront acheter cet add on.
Noodle
Hello
Oui on participe.. mais quand auront nous les résultats ?.. histoire que je ne l'achète pas avant !
natounnette
Citation
Jeu gratuit sans obligation d'achat du 3 au 17 mars 2008.

Tu peu en deduire le 18...

natounne
logique infaillible
ziafab
C'est tout de même dur pour l'équipe du mod soeurs de bataille qui avait fait du bon boulot. ça me rappelle lorsque l'extension avec les taus était sorti quelques mois seulement après la sortie du mod tau...:(
Gandahar
Citation
C'est tout de même dur pour l'équipe du mod soeurs de bataille qui avait fait du bon boulot.

Pas si dur que ça puisque le gars qui a fait les superbe skins des soeurs a été contacté par Relic pour être embauché, proposition qu'il a refusé (source : un forum dédié à Dawn of War où intervient le créateur du MOD).
ArchiMagister
A noter qu'une compile contenant DoW et ses trois extensions va sortir dans le mois :

46 € chez Amazon (lien donné par THQ) et probablement 50 € ailleurs.

.
Noodle
Alors les vainqueurs sont ????
... C'est juste pour savoir si j'ai besoin de l'acheter ou non !
Merci
Snake Plissken
Les gagnants sont :

Etié Alexis

Victor maxime

Pampuri Paul

Rendez-vous à notre prochain concours !
Docteur Tank
Citation (Snake Plissken @ jeudi 20 mars 2008 à 22:34) *
Pampuri Paul

non, sérieux ? C'est beau la vie quand même :D
merci d'avoir organisé ce concours ^^
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.