Agifem
mardi 04 mars 2008 à 10:45
Citation (darkblade91 @ lundi 03 mars 2008 à 21:42)

d'accord ben je le testerai dans une armée de 2500 pts alors...mais si c''est le cas, a coté je dois mettre que des unité de corps a corps...cad pa de baliste et plutot une hydre ou une unité de garde noirs...
A côté, n'exagérons rien ... le pouvoir du chaudron porte à 24 pas. Si tu le déploies au milieu de ta zone de déploiement, juste sur la ligne de déploiement, il couvrira les trois quarts du champ de bataille, et ça suffit.
Quant à l'hydre et la garde noire, ça reste des choix à creuser. Ce n'est pas parce que tu as des choix rares que tu dois les utiliser. Le char à sang-froid est redoutable : ne sous-estime jamais D6+1 touches d'impact de force 5 relançables. L'assassin et les exécuteurs sont aussi mortellement dangereux. La capacité des executeurs à relancer les jets pour blesser, permettant plus facilement des coups fatals, est un atout à ne pas sous-estimer. Même les corsaires peuvent faire mal, avec 10-11 attaques CC4 en charge, la force 3 relançable reste utile.
Les deux unités à éviter sont les arbalêtriers et la baliste. Une petite unité d'arbalêriers est quelquefois recommandée pour protéger le chaudron, mais dans mon expérience, le chaudron n'a pas besoin de protection.