Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Je Veux Des Adversaires (35)
Warmania forum > Général > Clubs et Joueurs : Présentation et Annuaires Régionaux > Nord Ouest
duncanidaho
Salut, je ne sait pas si cette question à sa place ici mais j'ai trouvé un autre sujet du même type, alors je me lance : est - ce qu'il n'y aurait pas par le plus grand des hasards des joueurs de Rennes ou des environs qui seraient interessés par une bataille contre de vils hérétiques tous nouveaux tous beaux ?
Je tiens à préciser que je n'ai que l'armée ni terrain ni décors
_alucard_
Citation (duncanidaho @ lundi 03 mars 2008 à 18:28) *
Salut, je ne sait pas si cette question à sa place ici mais j'ai trouvé un autre sujet du même type, alors je me lance : est - ce qu'il n'y aurait pas par le plus grand des hasards des joueurs de Rennes ou des environs qui seraient interessés par une bataille contre de vils hérétiques tous nouveaux tous beaux ?
Je tiens à préciser que je n'ai que l'armée ni terrain ni décors

Et oui je serais peut etre un futur adversaire et ami. Sa tombe bien car je cherchais des joueurs rennais ou les environs car moi et mes amis nous cherchons des joueurs pour jouer.
Si sa te dit , répond moi !!!!!

ps: je vois que ton avatar est gaara , fan de manga encore un point commun
Flogus
MOD Flogus :
La moindre des choses est d'indiquer les jeux auxquels tu joues.
_alucard_
D'apres son poste de vils hérétiques tous nouveaux tous beaux ?
A mon avis il joue a warhammer 40k comme moi et moi je joue plusieurs armées mais en ce moment je suis sur mes préférés qui m'ont fait débuter , les blood angels.
Pui sinon je joue warhammer , plusieurs armées en ce moment je peint des vampires.
duncanidaho
Désolé, effectivement je joue à 40K , Space Marines du chaos de la Black Legion pour être plus précis (et uniquement ça pour le moment, 3000 pts ça fait cher en euros). En fait mon post parait incomplet car je l'avais rédiger au mauvais endroit dans un sous-forum de .... 40K où mon post paraissait alors plus clair. Comme je m'étais planté il a été déplacé, c'est d'ailleurs pour ça que je ne répond que maintenant (à la recherche du post perdu). Sinon ma liste est consultable sur le forum si ça vous dit de jeter un coup d'oeil histoire de commenter
Riggsounet
Salut,

Je ne peux que te conseiller de te déplacer jusqu'au club des Hussards à Bruz un samedi après midi. Tu devrais rencontrer plusieurs joueurs de 40K. Si tu pratique (ou veut pratiquer ) des tournois, contacte moi par MP, je me balade pas mal.
grishka
Joueur de la garde impériale (renegats) qui a une armée a finir, sur rennes pour un an a partir de juillet.

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.