Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [song Of Blades And Heros] La Version Française Est Disponible Chez L'antre Du Blup
Warmania forum > Général > Nouveautés
Raskal
La version française de SBH est maintenant disponible à la vente dans l'Antre du Blup en version papier au prix de 10 euros.
J'espère ainsi que le jeu pourra toucher un maximum de monde
Lien vers la boutique
fbruntz
Ah, y'a un truc qui m'interpelle : "les mécanismes de SHB fonctionnent parfaitement en jeu solo".

Quelqu'un en sait-il plus à ce sujet?
Raskal
Citation (fbruntz @ mardi 04 mars 2008 à 21:11) *
Ah, y'a un truc qui m'interpelle : "les mécanismes de SHB fonctionnent parfaitement en jeu solo".

Quelqu'un en sait-il plus à ce sujet?

Le principe d'activation facilite effectivement le jeu en solitaire (le nombre d'actions de la figurine dépend du nombre de réussite sur un jet de dés et en cas). Le système de campagne avec sa succession de scénarios permettent aussi de se faire une bande et de lui faire vivre des aventures, un peu comme si tu avais un groupe de PJs face à des PNJs (on peut très facilement créer des profils pour de nouvelles rencontres). C'est un axe calqué sur celui du JDR

C'est surtout dans l'extension Song of Gold and Darkness où l'on trouve des règles pour le jeu solo dans le cadre de l'exploration de donjons.
grandblup
Citation
C'est surtout dans l'extension Song of Gold and Darkness où l'on trouve des règles pour le jeu solo dans le cadre de l'exploration de donjons.

Tiens d'ailleurs, une traduction est-elle prévue ?
Raskal
C'est à l'étude.
Cela dépend du nombre de copies vendues de SBH, alors ... ;-)
Xavier
Qui distribue la VF de SBH ? Je suis en train d'essayer de convaincre mon boutiquier de stocker le livre de règles.
Raskal
Citation (Xavier @ jeudi 06 mars 2008 à 21:57) *
Qui distribue la VF de SBH ? Je suis en train d'essayer de convaincre mon boutiquier de stocker le livre de règles.

Il n'y a pas de distributeur français. Pour le livre de règles il faut demander directement à l'auteur. Je peux te donner son email en PV si tu veux.
D'ailleurs si un distributeur veut se lancer dans l'aventure....
Xavier
Citation
Il n'y a pas de distributeur français. Pour le livre de règles il faut demander directement à l'auteur. Je peux te donner son email en PV si tu veux.

Balance, je verrai ce que je peux faire avec ça.

Torgan
Est ce dans Songs of Gold and Darkness que l'on trouve certaines nouvelles règles spéciales supplémentaires ?
(par exemple je ne trouve pas "armure lourde" ni "paladin"dans mon livret VF 4.0 alors qu'ils apparaissent dans le tableau excel...)
Je viens de peindre quelques chevaliers en 15 mm et donc c'est sûr, ce genre de compétences, il la leur faut.
En plus je les joue ce soir au club...Vu que j'ai déjà crée une liste avec le tableur en incluant ces compétences, si quelqu'un pouvait m'aider avant ce soir, ça serait sympa...

En fait j'ai choisi, pour le moment, de recycler une petite partie de la quantité faramineuse de figurines 15mm qui traînent dans mes armoires.
J'ai pour l'instant l'intention de me faire 5 factions "à la Warhammer".

Ci dessous les photos des factions:
Terre Sauvage (amazones, dinosaures et hommes des montagnes)

Elfes sylvains

Humains (Empire)

Morts Vivants et Vampires

Orcs

...Il m'en reste encore à peindre pour chaque faction...(Notamment pas mal d'Elfes et d'Empire...)
tieu
salut

Sympa tes unités Torgan
C'est que du Demonworld ou il y a d'autres choses?
et tu as soclé tes figurines sur quoi et en quel diamètre?

@+
Mathieu
Torgan
Il y a majoritairement du DEMONWORLD mais pas exclusivement. Il y a aussi des figurines 15mm d'autres gammes, du Mage Knight, un soupçon de GW et de vieux jeux de plateaux.

J'ai soclé les fantassins standards sur des pions de Demonworld, les cavaliers sur des rondelles métalliques de 24mm et les grandes créatures sur des gros socles de Heroscape (equivalent 2ème taille de socles ronds dans la gamme Rackham).

Voili...
Raskal
Citation (Torgan @ vendredi 11 avril 2008 à 11:05) *
Est ce dans Songs of Gold and Darkness que l'on trouve certaines nouvelles règles spéciales supplémentaires ?
(par exemple je ne trouve pas "armure lourde" ni "paladin"dans mon livret VF 4.0 alors qu'ils apparaissent dans le tableau excel...)

../..

Effectivement Paladin, Armure lourde, Couard, etc. sont décrits dans le supplément SGD.
Tes figurines sont splendides.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.