Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Collection De Livres Sur L'univers De Warhammer
Warmania forum > Général > Communauté
sephiroth7.6
salut à tous

Je tiens tout d'abord à remercier tous les membres du forum pour leur aide afin de mettre en oeuvre ma collection. Comme je l'ai déja écris, c'est quelque chose qui me tient à coeur depuis longtemps et quand je commence à voir le résultat je suis trés content: c'est un plaisir de voir l'évolution du hobby au niveau des dessins et des figurines en images.
Comme promis je vais vous faire un suivi de l'évolution de cette collection (si ça vous intérésse bien sur ^_^ )

cette collection à 4 parties: warhammer 40 000 - warhammer - dérivers de 2 jeux (comme man o war blood bowl necromunda ...) - art book et romans

Commençons

WARHAMMER 40 000

la version 2

livres de régles + dark millenium

6 codex

la version 3

livre de régle et codex

la version 4

livre de régle et codex

livres index astartes

inquisition

epic 40 000

et voila pour warhammer 40 000

WARHAMMER

livres d'armées version 4

livre de régle +livre d'armées version 5

livre de régle version 6

pour warhammer je ne fais que débuter la collection car je préfére l'univers de 40k et surtout il y a beaucoup plus de livres dans warhammer battle

Passons aux art boork et roman

ART BOOK

warhammer 40 000

le art book special horus heresy est immense pres de 500 pages de déssins (pris de jeux de cartes et des différents codex et illustration white dwarf)

avec un préférence pour le art book de ADRIAN SMITH qui est superbe

warhammer

ROMANS

j'en ai prété quelques un mais je n'ai pour l'instant acheté qu'un seul de l'univers warhammer battle (les autres sont ils bien?)

voila prochaine mise à jours lorsque je recevrais les colis bien fournis de certain forumers!

encore merci :clap: :clap: :clap: :clap:
gil galad
Salut,
je ne traiterai que des romans

Toute la suite des Gotrek est super fun, notamment les deux derniers en Français ou nos héros sont accompagnés d'autres tueurs encore plus marrant que Gotrex

Sinon le meilleur auteur dans les monde de Warhammer est Dan Abnet, et la trilogie de l'inquisiteur Eisenorn est le sommun que tu puisse trouver, juste derriére je mettrait l'hérésie d'horus (je viens de finir à l'instant le T4); bien qu'on ait un peu de mal à suivre le fil dans le premier tome et les fantomes de Gaunt.
Et justement Dan Abnet a écrit un roman à battle assez simpa (mais dont je ne me souviens pas le nom).

Un autre conseil, ne vous amusez pas à lire un auteur boff juste aprés un livre de Dan Abnett par exemple, car vous perdriez toute la saveur.

Voiloute pour mes conseils de lecture
sephiroth7.6
Merci à tous le membres du forum, ma collection est bientôt fini!!! :clap: :clap: :clap: :clap:

Aprés un tri voila ce qu'il me manque
à votre bon coeur

pour Warhammer 4e édition

- Hauts Elfes (1993)
- Chaos (1994)
- Elfes Noirs (1996)

pour Warhammer 5e édition
- champion du Chaos (1997)
- la Rancune de Drong (1996)
- Royaumes du Chaos (1997)
- Siège (1998)
- Les Larmes d'Isha (1998)
- Champions du Chaos (1998)
- l'Idole de Gork

pour Warhammer 6e édition
- Royaumes Ogres (2004)
- Tempête du Chaos (2004)
- Lustrie (2004)
- Elfes Sylvains (2005)

pour Warhammer 7e édition
- Livre de Règles (2006)
- Empire (2006)
- Hauts Elfes (2007)
- Comtes Vampires (2008)

pour Warhammer 40 0002e édition

- soeurs de batailles

pour Warhammer 40 000 3e édition

- orks
- chaos 2é éditons

pour Warhammer 40 000 4e édition

- orks
merci à mustang 68 pour avoir vider son grenier pour moi :D
Ayant déja dépenser des sommes folles dans cette collections je ne peux me permettre de mettre beaucoup dans l'achat de bouquins c'est pour cela que vous demande si possible des petit prix (au moins pour les vieux bouquins) :P
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.