Je tiens tout d'abord à remercier tous les membres du forum pour leur aide afin de mettre en oeuvre ma collection. Comme je l'ai déja écris, c'est quelque chose qui me tient à coeur depuis longtemps et quand je commence à voir le résultat je suis trés content: c'est un plaisir de voir l'évolution du hobby au niveau des dessins et des figurines en images.
Comme promis je vais vous faire un suivi de l'évolution de cette collection (si ça vous intérésse bien sur ^_^ )
cette collection à 4 parties: warhammer 40 000 - warhammer - dérivers de 2 jeux (comme man o war blood bowl necromunda ...) - art book et romans
Commençons
WARHAMMER 40 000
la version 2
livres de régles + dark millenium

6 codex

la version 3
livre de régle et codex

la version 4
livre de régle et codex

livres index astartes

inquisition

epic 40 000

et voila pour warhammer 40 000
WARHAMMER
livres d'armées version 4

livre de régle +livre d'armées version 5

livre de régle version 6

pour warhammer je ne fais que débuter la collection car je préfére l'univers de 40k et surtout il y a beaucoup plus de livres dans warhammer battle
Passons aux art boork et roman
ART BOOK
warhammer 40 000

le art book special horus heresy est immense pres de 500 pages de déssins (pris de jeux de cartes et des différents codex et illustration white dwarf)

avec un préférence pour le art book de ADRIAN SMITH qui est superbe
warhammer

ROMANS

j'en ai prété quelques un mais je n'ai pour l'instant acheté qu'un seul de l'univers warhammer battle (les autres sont ils bien?)
voila prochaine mise à jours lorsque je recevrais les colis bien fournis de certain forumers!
encore merci :clap: :clap: :clap: :clap: