Bonjour à tous, Grands Voïvodes et Nobles cerastes.
Après avoir recruté quelques guerriers, formé une garde et armé mes vaisseaux, je m'aprète à ravager la galaxie. Mais avant cela, je me dois de pofiner ma stratégie et je requière donc vos conseils sur la liste suivante.
NB: je ne possède pas encore les motojets, ni les portails. Aussi, si cette liste est trop mauvaise, elle ne verra jamais le jours...
QG:
Grand Voïvode + neurocide + pistolet eclateur + grenades à plasma = 108
Suite: Drazhar + 6 incubes avec grenades à plasma = 252
Voïvode Ceraste + pistolet eclateur + neurocide + Grenade à plasma + Drogues + Bouclier d'ombre = 118
TROUPES
11 Guerriers + 2 canons éclateurs + 2 dislocateurs = 118
ATTAQUE RAPIDE
6 Motojets raptor + 1 sucube + 1 portail warp = 216
6 Motojets raptor + 1 sucube + 1 portail warp = 216
La stratégie est la suivante :
seules les motojets sont déployées (cachées si possible) au début
Tour 1: les raptors foncent vers les endroits ou je désire déployer mes portails.
Tour 2: Les sucubes déploient le portail puis... meurent avec le reste de l'unité. (je considère cela comme un sacrifice destiné a favoriser ma moisson d'esclave...)
Tour 3: le reste de mes troupes sortent des portails: les guerriers apportent un appui-feu et s'occupent des blindés, tandis que le seigneur eldar noir (et sa suite) ainsi que la céraste vont au corp à corp.
Voila, cette stratégie peu avoir des variantes, mais repose principalement sur la bonne utilisation des portails.
Maintenant je vous laisse la parole...