Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [vente] Full Metal Planet
Warmania forum > Jeux Sans Figurines > Jeux Sans Figurines - Petites Annonces
Xavier
Je vends le vieux jeu de Ludodélire Full Metal Planet. Tout les composants d'origine sont dans la boite en bon état. 50 euros port compris. Si ça ne vous convient pas, faire offre.
tyrionhamadah
salut,
on voit la suite en MP....
pergame
ca m'interesse!
boulius
Ben moi aussi je serai bien intéressé....je pense qu'il est trop tard....
ghisred
[MOD ON/ ghisred]
Xavier il semblerait que tes prix varient en fonction de la demande...
serait-il possible d'avoir confirmation du prix annoncé (et qui doit être fixe selon les règles des Petites Annonces)?
[MOD OFF/ ghisred]
Xavier
Citation
Xavier il semblerait que tes prix varient en fonction de la demande...
serait-il possible d'avoir confirmation du prix annoncé (et qui doit être fixe selon les règles des Petites Annonces)?

Hein ?
Vous pourriez me la refaire en version redux parce que j'y suis pas du tout là. Qui qu'on s'en foute en l'occurrence puisque FMP est vendu (j'ai oublié de revenir le préciser.)

Ceci dit, un prix qui varie en fonction de la demande, je ne vois pas ben ce que le concept a de spécialement extraordinaire. La prochaine fois que j'aurai quelque chose à vendre, ce sera directement sur ebay, j'éviterai bien des emmerdements et j'y gagnerai plus de sous.
ArchiMagister
[MOD]
Citation (Xavier @ vendredi 07 mars 2008 à 13:34) *
Ceci dit, un prix qui varie en fonction de la demande, je ne vois pas ben ce que le concept a de spécialement extraordinaire.
C'est interdit dans les Règles à Respecter [vente]/[achat]/[recherche]/[echange] car Warmania n'est pas un site d'enchères et que ce procédé est assez éloigné de l'esprit de la maison. Surtout lorsqu'un prix est annoncé : on s'y tient. Je doute que tu apprécierais que le prix de tes courses au super marché change entre le rayon et la caisse car entre temps, des clients ayant pris les mêmes produits, l'offre à diminué...

Citation (Xavier @ vendredi 07 mars 2008 à 13:34) *
La prochaine fois que j'aurai quelque chose à vendre, ce sera directement sur ebay, j'éviterai bien des emmerdements et j'y gagnerai plus de sous.
Tant qu'il n'y a pas d'annonce faite sur Warmania à propos de ces enchères, chacun est libre de vendre sur eBay s'il y trouve son compte.

On ferme

[/MOD]

.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.