Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : (hl) Prêtre Mage Slaan
Warmania forum > Modelisme et Concours > Questions/Réponses
icare
Bonjour!

Je me demandais comment peindre un prêtre mage slaan de l'armée homme lézard, surtout pour le palaquin avec la couche de base, les éclaircissement et tout cela.

Merci d'avance.

Icare

MODO Copycat : Serait il possible de clarifier ta question, ce qui te pose problème, par ce que là j'ai envie de te répondre "Avec un pinceau comme le reste..."
icare
Excusé moi,
donc ce qui me pose problème, c'est tout simplement le choix des peintures pour peindre mon prêtre-mage Slaan et son palaquin.

Merci
Icare
Vaco
Le plus simple est de suivre les indications fournies dans ton livre d'armée, le schéma est simple et efficace, mais s'il ne te plait pas, à toi de t'en inventer un.
Si tu n'es pas sûr de tes choix, prends quelques photos et postes les dans la galerie, on pourras te donner nos avis.

++
icare
Après avoir lu ton message, je suis retourné voir dans le livre d'armée HL mais je n'y trouve aucune indication pour peindre le PMS . Je ne voit que des photos...et dans la section " peindre les hommes lézards", il n'y figure pas.

Où est-ce que tu vois le schéma s'il te plais?

Merci

Icare
Vaco
Quand je parlais de reproduire le même schéma, j'avais oublié qu'il n'y avait pas de guide, autant pour moi.

Tu peux néanmoins t'inspirer des schémas de saurus (là, je viens de le relire, je suis sûr de ce que je dit ^^).

Ou tu refais le même schéma :

- ventre : base de snakedique leather, puis du bleached bone
- la peau : je ne sais pas exactement
- le palanquin : une base de noir et un brossage de gris
- bois en schorched brown

...

C'est simple comme tout.

++
icare
okay merci beaucoup!
Tlatoc
pour la peau verte je te conseille le dark angel green éclairci avec un brossage de goblin green.
pour le ventre je trouve que le bestial brown rend mieux que le snakebite leather qui est trop "jaune".
pour info il y avait des indications de peintures dans un vieux White dwarf (qui date de la sortie des HL donc tu ne l'a peut être pas)
icare
Le ventre en bleached bone aussi, non?
Enfaite ça se rapprocherait beaucoup du schéma de peinture des sang-froid...

Ca ressemblerait plus au schéma de celui dans le livre d'armée je pense.
Tlatoc
Citation
Le ventre en bleached bone aussi, non?

oui tu fait un degradé du bestial brown au bleached bone (tu peut aussi rajouter de l'encre marron et aller jusqu'au blanc pur si tu veut).
Citation
Ca ressemblerait plus au schéma de celui dans le livre d'armée je pense.

c'est normal c'est celui que eavy metal à utiliser (d'après ce qu'ils disent dans le white dwarf).
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.