Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [rogres] La Théorie Du Boucher
Warmania forum > Warhammer Battle > Warhammer Battle - Armées du bien > Royaumes Ogres
alexblackmouton
Bonjour à tous!

Je viens de découvrir ce forum et étant moi même un joueur ogre débutant je chercherai conseils auprès de multiples avis divers et variés...

Je viens de faire l'achat d'un 2ème boucher et là se pose une question cruciale... faut il mettre son boucher dans une unité ou en dehors? Parceque d'un côté je suis tenté de le mettre dans une unité pour le protéger et utilisé sa force physique (ça reste un ogre) et d'un autre côté le mettre lui donne une plus grande marge de manoeuvre et évite qu'on fasse une pierre 2 coups en ratiboisant un trop gros régiment (j'ai encore en mémoire ma dernière bataille ou mon régiment de 3 buffles avec mon boucher s'est vu démonté avec un pauvre cri qui tue...).
Quelqu'un aurait de bons conseils?

Pour info, j'ai pour habitude de faire des régiments de 3 ogres, de préférer un chasseur bien bourrin au tyran et d'hésiter longuement à mettre des états major dans mes régiments...

Merci d'avance!!
Vaco
Personnelement, je n'ai fait que quelques parties avec les ogres, mais je joue mon boucher de la façon suivante : planqué au milieu des unités ogres aux premiers tours, pour leur donner tous les bonus qui font bien (E+1 et tenace => miam miam), puis il rejoint une unité au moment des CaC.

Voilà,

++
khorne13
Ça revient au même, peu importe où il commence, il faut qu'il soit impliqué dans les combats(un ogre n'est jamais de trop). Ça dépends du déploiement adverse parce que s'il a des machines qui tirent loin c'est pas une bonne idée de le laisser seul. Après ça il faut juste s'arranger que ce régiment ne se fasse pas raser.
alexblackmouton
merci pour vos conseils!