Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [tyranide]liste D'armée 2k
Warmania forum > Warhammer 40k > Warhammer 40k - Armées > Tyranides
thelwyn
Liste d’armée Tyranide

Prince tyranide *1
+1 CT -
+1 F -
+1 Svg
Etrangleur
Eclair warp
Canon Venin

Garde tyranide *1
Pinces broyeuses

Genestealer *12

Gaunts *32
Innombrables
Ecorcheur

Hornagaunts *32

Rodeurs *1

Rodeurs *1

Rodeurs *1

Carniflex *1
- Chtine renforcée :
- Sens accrus :
- Exosquelette renforcé :
- Régénération :
- Etrangleur :
- Canon Venin :

Carniflex *1
- Chtine renforcée :
- Sens accrus :
- Régénération :
- Exosquelette renforcé :
- Etrangleur :
- Canon Venin :

Guerrier tyranide *5
- Saut :
- Carapace renforcée :
- Crochets :
- Glandes surrénales :
- Pinces broyeuses :
- Griffes tranchantes :

Guerrier tyranide *5
Même équipement.

Voila mon armée est basée sur la masse avec les genestealer, gaunts et hormagaunt qui avance de front en ligne droite vers les rangs adverses sous le déluge de tirs avec les guerrier tyranides derrières pour servir de relais synapse. En gros, je fonce dans le tas.

Mes 2 carni et mon prince tyranides resteront à l'arrière pour éliminer les "gros" visant en priorité les véhicules lourds et les masses importantes ou personnages pouvant poser problème.

Les rodeurs quand à eux auront pour but de prendre à revers les lignes de défense adverse grâce à leurs règle de frape en profondeur ou tout du moins perturber l'organisation des defenseurs.

Ma technique n'est certes pas très évoluée mais n'ayant encore jamais fait de partie, je ne peux pas dire comment vont se comporter mes troupes donc pour le moment je ne me base que sur les dires et les vidéos .

Ceci est ma première liste d'armée et je débute W40K donc j'aimerai que vous me donniez des conseils, çà serait cool:p

Armée rencontré :
Necrons
Chaos

*mise à jour du format de la liste*
windsong
Enlève tout ces détails et points de règle de ton codex, qui gènent la lecture de la liste et sont illégales car enfreignent le copyright GW.
Suffit d'aller voir comment sont écrites les listes en dessous.

Après on pourra commenter plus à l'aise ta liste.

Ah oui, l'orthographe déplorable rend quasi illisible ta tactique, mais de ce que j'ai su lire:
Les rodeurs doivent se balader entre les couverts, fep s'est pas assez rapide, et ca peut arriver en pleine ligne de tir
==> mort pour rien.

(en espérant ne pas avoir trop joué au modo . . . "Je suis innocent, je le jure ! ! . . . " )
Ha, à peine le temps de se retourner, et la modération entre en action.

Après la modération plus blanc que blanc de Carnassire, je te dirais:

D'enlever l'innombrables des gaunts, ok c'est marrant à première vue, mais en gros tu donnes du point à l'adversaire.

De gratter quelques augmentations de tes carniflex, ils sont trop lourds.

Tu saurais vite accumuler plus de gaunts avec ca, ou un biovore bio-acide.
Ou un zozoanthrope aussi, profite de tes emplacements de libre sur ton schéma d'armée !
Carnassire
Bonjour à la nouvelle flotte ruche.

Citation (windsong @ mercredi 05 mars 2008 à 16:03) *
Enlève tout ces détails et points de règle de ton codex, qui gènent la lecture de la liste et sont illégales car enfreignent le copyright GW.
Suffit d'aller voir comment sont écrites les listes en dessous.

J'ai commencé à épurer l'ensemble, et je rerappelle que mettre les couts en points et les caractéristiques est illégal. Il y a encore du travail de mise en forme à remettre, style gras et couleurs pour les "titres", ex :
QG
Prince tyranide

On va mettre ça sur l'entousiasme de la première liste postée ici.

Citation
Après on pourra commenter plus à l'aise ta liste.

Après quelques améliorations de l'utilisateur, SVP.

Citation
Ah oui, l'orthographe déplorable rend quasi illisible ta tactique, mais de ce que j'ai su lire:
Les rodeurs doivent se balader entre les couverts, fep s'est pas assez rapide, et ca peut arriver en pleine ligne de tir
==> mort pour rien.

Mieux vaut signaler dans ce cas, plus que laisser partir un post en vrille. Dans le premier cas, le rattrapage est possible, pas dans le deuxième, là, c'est le coup de pied au fondement qui l'est.

Citation
(en espérant ne pas avoir trop joué au modo . . . "Je suis innocent, je le jure ! ! . . . " )
Ha, à peine le temps de se retourner, et la modération entre en action.

Evidemment, nous surveillons tout.....

Thelwin, je te laisse corriger ton post initial ( avec l'option "modifier" "modification complète"qui va bien).

Carna
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.