bonjours
je vais d'abord vousmontrer mon armée actuelle.
j'aimerais votre avis sur mon armée sachant que mes principaux ennmis cntre qui je me bat sont: les elfes sylvain ( plin de titrs) les nains et un peut d'elfe noir.
-10 guerriers du chaos marque de khorne avec boucier : 10*(14+1)+45+12+12=219 pts
-14 guerriers du chaos avec 2 armes de bases: 262 pts
-5 chevliers élu du chaos : (5*(33+12)+40 = 265 pts
-1 chars du chaos: 120 pts
-10 démonettes: 150 pts
voila pour me battre contre les ES je ne sia pas trop commentje devrias faire car ils ont que ders a part les dryades.
je pensait attquer u flanc avec tut mon armée protégée par mes chevaliers et chars sur le coté tir.
j ne sias as si c'est vraimet puissant ou si vous aez de meilleurs idées.
je compte aussi m'acheter
1 sorcier du chas avec la marque de slaaneshque je mettrai nivo 2 . avec lui je meervirai de ces magies pour emener les ennemis a des endroits de la carte ( corps a corps ^^) enfin me servire de ses magies qui snt fort bonnes a mon gout mais je ne sai spas de trop si je doit lui ajouter quelque chose pour qu'il soit mieux.
1 grand champion du chaos que j'hésite si je le met avec bouclier sur monture carapaçonnée qui aiderais les chevalirs o plus tot a pied et por ces magies je ne sais pas de trop.
donc mes questions sont :
que devrais je améliorer pour battre les ES et les nains et elfes noirs? ( stratégie armée...)
que me conseillez vous pour le sorcier comme équipement?
que voudrais il mieux que je fasse omme héro?
les chien du chaos vallent ils le coup vs que ac les fleches des elfes sylvais il n'arivent ps facilement a corps a corp?
merci d'avoir lu mes questions et d'y répondre si possible.
bon jeu