Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [nains] Ingenieur Nain
Warmania forum > Warhammer Battle > Warhammer Battle - Règles
Fredwin
Tout est dans le titre, et vu la question , on se doute que je suis novice ... j'ai beau relire les regles et le livre d'armée dans tous les sens , tout n'est aps très clair à mes yeux.
Le maitre ingénieur, pour lui pas de soucis, c'est un personnage il agit comme tel et il y des figurines tout exprès pour (jolis en plus).

Mais le bête ingénieur de base: est-ce que c'est un servant qui a été promu auquel cas cas on en reste à trois fig pour une pièce d'artillerie (canon baliste etc...)
ou alors faut-il une fig supplémentaire et ce cas quel fig? Un servant dévoyé ou un maitre ingénieur dégradé?
J'incline en fait pour la seconde réponse mais dens ce cas le choix de la fig. me plonge dans des abimes de perplexité.
Je serai très reconnaissant à un veteran de bien vouloir eclairer ma lanterne (de mineur of course).
Tapsek Kras'nab
Mais le bête ingénieur de base: est-ce que c'est un servant qui a été promu auquel cas cas on en reste à trois fig pour une pièce d'artillerie (canon baliste etc...)
ou alors faut-il une fig supplémentaire et ce cas quel fig? Un servant dévoyé ou un maitre ingénieur dégradé?

Salut, l'ingénieur d'une machine de guerre naine nécessite effectivement une quatrième figurine. Pour ce faire, soit tu "dégrades" un maître ingénieur soit tu réalises une petite conversion à partir de la boîte des tireurs nains... (2 pistolets, arquebuse, pinte de bière et pistolet si, si... etc.) Personnellement les nabs je les aime saignants attendris à grand coup de kikoup!

Fredwin
Citation (Tapsek Kras'nab @ vendredi 07 mars 2008 à 23:33) *
[i] Personnellement les nabs je les aime saignants attendris à grand coup de kikoup!

Mais c'est qu'il mordrait le grand troll avec sa bouche tout pleine de dents!
Cela dit merci pour l'info et même si j'aime bien les nains mais ce sera pour mon gamin, pour moi je suis parti sur les Bretonniens: donc en brochette le nain, c'est comme ça que je l'envisage!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.