Slt a tous.
Je vous présente une liste pour pouvoir discuter avec vous des points a améliorer , la liste est faite pour une campagne en prévision au club.Les nombres de point pourra varier de + ou - 500pts.
QG
chef de régiment
armure carapace
g. frag
arme énergétique
pistolet bolter
Garde
fureur x2
g. frag x4
vétéran x2
arme corp a corp x2
pistolet bolter x2
TOTAL : 122
ELITE
troupe de choc
sgt vétéran ( pistolet plasma)
fantassin de choc x5 ( 1 lance flamme , 1 fuseur)
TOTAL : 92
TROUPE
Esc. Comm :
lieutenant
arm carapace
bolter
g. frag
Garde
autocanon
lance flamme x2
g. frag x4
ESC n°1 : ( g. frag , lance missile )
ESC n°2 : ( g . frag)
TOTAL : 233
TROUPE
ESC. Motorisée :
sgt vétéran ( p bolter , arme énergétique )
garde ( g frag , lance plasma )
chimere ( multi laser , lance flamme coque)
TOTAL : 177
ATT RAPIDE
hellhound
salamanders
TOTAL : 215
SOUTIEN
conquéror + bolter de coque
TOTAL : 150
TOTAL : 949 soit un rabe de 51 pts.
Je ne sais pas quoi mettre au chef de régiment en équipement sachant que c'est un qg donc ça doit rester au milieu de table pour couvrir le commandement , idem pour le lieutenant , mais je sais pourquoi depuis que je fais la garde je trouve les figs horribles .
Pour ce qui est de l'élite j'ai fais en fonction des figs que j'avais de dispo , le temps que je customise des gardes en plastique je vais peut etre leur mettre un centaure avec les pts qu'il me reste.
Niveau tactique : les troupiers au centre avec les deux armes lourdes pour couvrir l'avance des blindés, le conqueror en appui des deux véhicule de transport (chimere , centaure) pour les objectifs et le salamanders pour faire diversion appuiyé par le hellhound , en faite fausse tactique car ça peut varier en fonction du térrain.
merci de corrigé si vous aperçevé des fautes de calcule ou en cas de liste nulle.
@+