mykeul
samedi 08 mars 2008 à 00:14
Bonjour,
Une question me traverse l'esprit le petre liche qui est en charge de l'arche, peut il lancer ses incantations ou bien sa magie ne sert qu'a l'utilisation de l'arche.
C'est peut etre bete comme question mais cela pourait permetre bien des choses comme lancer l'incantation du juste chatiment sur une catapulte toute proche.
Merci pour vos reponse.
mathieu166433
mardi 11 mars 2008 à 18:42
oui je pence que le pretre liche de l'arche peux faire ça,ayant moi meme l'arche et en la jouant souvent(j'adore cette figurine)
on ne m'a jamais rien dit contre ça
Le-Captain
vendredi 14 mars 2008 à 13:33
MOD ON
On évite les "je pense". SI on sait pas: on attends une réponse, où on cherche soit même.
mathieu166433
vendredi 14 mars 2008 à 13:36
*** CENSURE ***
MOD AMF : On évite de répondre aux modos dans un écrit déplorable.
ADEMA51
mardi 03 juin 2008 à 19:22
[MODO ON]Liranan
Beuark que c'est moche.
En attendant qu' Adema51 sache écrire, on efface.
[MODO OFF]
labrax35
mardi 03 juin 2008 à 23:27
*Sssssppphhhhfffrrrounnnnnnnttttttttttccccccccccccccchhhhhhhhhhhhhhh*
MOD AMF : Ce n'est pas la première fois que les modérateurs t'enjoignent d'améliorer ton niveau de "français", si tant est que l'on puisse appeler ainsi ton babillage. Une semaine sans écriture.
ADEMA51
mercredi 04 juin 2008 à 10:25
Désolé labrax35 mais il me semble bien que tu te trompe, le prêtre liche peut très bien lancer ses incantations et faire fonctionner l’arche simultanément, pour la bonne et simple raison que l’arche est comme un objet magique « exemple : la jarre hiératique » c'est-à-dire que ce n’est pas la magie du prêtre qui la fait fonctionner mais la magie de l’arche elle-même qui est utilisée
RalGrana
mercredi 18 juin 2008 à 11:20
Bonjour,
Je suis assez d'accord avec ADEMA51, pour la simple et bonne raison qu'elle se lance à la fin de la phase de magie et que il ne stipule pas que le prêtre liche ne doit avoir lancé de sort lors de cette phase. Il ne parle que du fait qu'il soit dans un corps à corps. De plus, elle est une machine de guerre et je ne trouve toujours pas (enfin si quelqu'un peut dire le contraire qu'il me dise où il est stipuler dans le livre de règles) les magiciens ne peuvent lancer de sort lorsqu'il manœuvre la machine...
Enfin bon, il faut aussi dire que vu le coût de l'engin et du prêtre, le gus peut quand même bien balancer un sort ou deux, juste pour valoir ses points. En plus il peut transporter des objets magique, faut qu'il puisse les utilisé.
RalGrana
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.