Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [helldorado] 5ème Vague !
Warmania forum > Général > Nouveautés
Balrog
En direct de chez Asmodée :

Citation
Les nouvelles boîtes de renfort pour le jeu Hell Dorado seront
disponibles en boutique à partir du 25 avril, dans ces boîtes vous
trouverez deux figurines et leurs cartes de recrutement respectives.

Damné de l'orgueil & Grand damné de l'orgueil
Pisteurs squamates (X2)
Sœur Éloïse & Alvaro Echeverria de Balaguer
Dibbukims à deux cimeterres (X2)
Nomades squamates (X2)

Les visuels (concepts, greens et versions peintes) seront visibles sur le site officiel à partir du lundi 10 mars.
Damien&co Inc.
A y est, le concept de la bonne soeur est visible sur le site officiel...

A confirmer mercredi (?) avec le green de la figurine mais il se pourrait bien que je me l'achète pour en faire une exécutrice griffon... ^^

En clair, j'aime beaucoup et le dessin, et la dynamique de la pose. C'est juste un peu dommage que la version retenue soit la "moins bonne soeur" des deux...
baramyne
Désolé, tout le monde, mais apres un petit saut sur le site officiel on s'apercoit d'un truc:

on a affaire à une grosse merde, la premiere vraie grosse merde de Asmodée sur Hell Dorado, que se passe t il Thomas? T'as pas eu le temps de finir?
Xavier
A part que c'est d'un goût toujours aussi stérilement infect et même pas drôle, il restait juste à dire qu'en plus, ça devient mal sculpté. Le coup de génie commercialement parlant, ce sont les figurines de bébés et de monstres ectoplasmiques miniatures qui ne seront probablement pas vendus moins chers que les figurines de taille classique. Chez Asmodée, ils font les trois huit, les barbapapas de l'enfer sont l'oeuvre de l'équipe de nuit !
Balrog
On commence donc cette 5ème vague les deux figs occidentales : Soeur Eloïse...

Et l'inquisiteur Alvaro Echeverria de Balaguer :

Balrog
Deuxième sortie annoncée, des mercenaires que l'on va voir dans beaucoup de compos Egarés : les nomades squamates.

Balrog
Et hop, toujours chez nos amis à écailles, les pisteurs squamates :

Balrog
Chez les Démons le Grand Damné de l'orgueil...

... et le "petit" qui va avec...

Balrog
Et pour finir les Dibbukims :

ghisred
décidément, leurs figurines sont toujours aussi originales...

je suis un fan des damnés en général et particulièrement des fort dérangeants damnés de la gourmandise, mais je trouve le petit avec son gros machin entre les jambes encore plus réussi...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.