Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [smchaos] Le Pouvoir "bénédiction Du Chaos"
Warmania forum > Warhammer 40k > Warhammer 40k - Règles
yalas
Bonjour, j'ai un problème avec le pouvoir "Bénédiction du chaos", je ne comprend pas de quelle unités il s'agit quand l'auteur écrit "amis" dans ce passage : "Si la figurine était en contact avec des figurines amies, ces dernières sont alors engagées au corps à corps..."

J'espère avoir été claire.
Et j'espère aussi n'avoir été à l'encontre de la Charte en citant ce petit passage du codex :s .

MOD Anghron: message dans la mauvaise section. Je déplace.
Archange
Eh bien, si tu transformes une figurine qui était au contact avec un de ses potes, eh bien ces potes seront au contact avec l'enfant du chaos, et au corps à corps.
yalas
Euuuhh...donc si la figurine est transformé, l'Enfant du Chaos va ce faire attaquer au corps à corps par ces potes du Chaos ?? O_o
Pallas4
non, si l'enfant du chaos entre en contact avec les adversaires des chaoteux lors de sa transformation, là il va y avoir un corps à corps.
Saiken
En fait, pour t'expliquer plus simplement, lorsque tu lances ton sorts sur une unité en CàC, l'enfant du chaos qui apparait est considéré comme étant au CàC aussi....

Tout simplement
Seigneur Detedor
Bonjour, quelque chose n'est pas précisé dans le codex: lorsqu'un C-a-C se termine (avec par exemple l'éliminination de l'unité adverse) et que plusieurs enfants du chaos ont été créés dans ce combat, doivent-ils se réunirent en un minimum d'escouades (comme lors de la selection d'une telle unité dans le choix de structure d'armée) ou constituent-ils des unités séparées dans le cas où ils seraient plusieurs ?

Voila ma petite question existentielle qui j'espère aussi aura été claire ...
cacahuète master
Plusieurs unités traitées indépendament vu que rien n'indique de réunir les enfants du chaos.

Cacahuètement.
Hugo.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.