Bonjour, me mettant au chaos, et plus particulièrement à Slaanesh, j'ai commencé à mettre sur pied une liste d'armée. Je souhaite représenter une armée récemment passée au chaos, d'où la non-présence de démons et autres joyeusetées inhérentes au chaos.
Je n'ai plus la liste sur papier que j'avais faite, donc je vais m'efforcer de la refaire ici, même si je ne me souviens pas de toutes les options.
QG
Seigneur du chaos, marque de slaanesh, arme démon 135 pts
Il se retrouve avec une unité de marines en rhino, permet de rajouter un petit peu de puissance à l'unité, et puis j'ai un projet de conversion bien en tête aussi, donc j'y tiens ^^"
Sorcier du chaos, familier, marque de slaanesh, armure terminator, fouet de soumission et bénédiction du chaos 175 pts
Donc comme son armure le prouve, ben il se retrouve avec les totors, permet de leur amener rapidement la soupe, d'éloigner les bêtes qu'ils trouvent un peu trop grosses, ou de servir le plat de résistance aux copains d'en face. Et je pouvais pas résister à l'idée d'un archiviste marine fou qui découvre avec joie ce que les forces du chaos peuvent faire à l'ennemi.. (et puis un enfant du chaos en cadeau ça se refuse pas, si?)
Elite
5 Terminators du chaos, lance-flammes lourd, un poing tronçonneur, 2 gantelets, champion avec paire de griffes éclair 210 pts
J'hésite à me prendre un dreadnought, en soutien tir, et donc avec lascan et lance-missile, mais le tir frénétique peut se révéler dangereux, à voir donc. (125 pts)
Troupes
9 Marines, marque de slaanesh, lance-flammes, aspirant avec gantelet, embarqués en rhino 200 pts
Rhino, possession démonique 55 pts
Les marines sont donc ceux qui seront rejoints par le seigneur, de part leur nombre et leur bonne initiative ils sont (à mon avis =p) capables de se faire une unité populeuse voire même d'élite (enfin élite pas trop fort quand même =) ). La possession démoniaque est là pour que le rhino ne s'arrête pas en chemin, sauf si il est immobilisé évidemment..
8 Noise marines, éclateur sonique, blastmaster 165 pts
Le rôle est ici de fournir un soutien au tir, soit ils avancent et arrosent, soit ils se trouvent une bonne planque dans un coin de table, et arrosent avec leurs armes soniques.
Attaque Rapide
6 Rapaces, fuseurs ou lance-flammes, là est la question.. aspirant champion, je me tâte encore pour l'option. (environ 150 pts)
3 motards, 2 fuseurs, marque de slaanesh 139 pts
Soutien
Predator, canons lasers en tourelles 130 pts
5 havocs, 4 autocanons, aspirant champion avec combi plasma 200 pts
Total: 1519 pts ..
Bon je dépasse mais de toute façon c'est très provisoire et sujet à modification.
Sachez que ce n'est pas du tout une liste pour tournoi, c'est surtout pour des batailles entre amis.
Voilà, tous aux flamers =)