jbt19
dimanche 09 mars 2008 à 18:23
Bonjour à tous! Je me suis lancé dans la fabrication d'un décor urbain pour 40k. Je met quelques photos du début pour bien montrer que parfois la "recup" ça a du bon! Pour le moment rien n'est fini à par peut étre le fort (ou le hangar je me tate encore pour la dénomination...), je sais pas si je dois en rajouter! Merci pour d'éventuelles conseils ou critiques. Si certaine photo paraisse de mauvaise qualitées c'est qu'elles sont prises avec mon portable, navré.
Batisse Les égouts en travaux Le fort Vu d'ensemble Je posterais de nouvelles photos suivant vos réponses!!
jbt19
lundi 17 mars 2008 à 20:48
Ca avance pas trop mal! Voici de nouvelles photos. Donc là c'est
un temple,
l'entrée et une vue en gros plan. Bien sur il reste pas mal de détails! Le fort lui n'évolue pas trop mais il me plait
bien! Là par contre j'ai voulu réaliser des écrans de type
translucides mais je suis déçu, certe la photo n'est pas tiptop et les figurines non peintes mais il manque un truc....
dinofan
mercredi 19 mars 2008 à 12:45
Une nouvellle photos d'ensemble serait pas mal, j'aime bien le temple sinon le reste est un peu vide, met plus de rivet sa donneras un cotés plus réaliste....Sinon j'aime le batiement qu'on voit la :
http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=vg3m6rcd.jpg au premier plan, l'ensemble est pas mal mais le toit est vraiment étrane je le verait plutot avec un toit plat , avec dessus quelques cheminers et des antennes.........et des traces de lance-missile....
Mortalkiller
samedi 22 mars 2008 à 14:05
Salut,
Moi personelment je trouve tes decords pas mal du tout car j'ai moi meme créé plusieurs champ de batailles (pour warhammer battle et
quelques batiments pour 40k) et les tien son plutot pas mal.
juste quelque petit conseil:
-Achete toi une pate a crépit pour recouvrir tes murs car la ils sont un peu tro lisse
-Pour tes batiments sa ne ser a rien d'en faire des trops volumineux car on les trouve rapidement vide, nue... . Mieux vau un batiment plus petit mai plus précit
J'adore le temple et tes ecrans sont géniaux.
Voila j'espere que je t'ai aider !
a++
Mortal.
MOD AMF : Mr MortalKiller Kilétroforre n'en est pas à sa première remarque pour son abominable français qui traduit plus de la feignantise qu'autre chose. Mr MortalKiller Kilétroforre n'ayant toujours rien corrigé malgré cela, Mr MortalKiller Kilétroforre est donc interdit d'écriture pour une semaine. Semaine que Mr MortalKiller Kilétroforre va mettre à profit pour réviser les règles de la langue en vigueur ici. Merci bien. Circulez, y'a rien à voir.
Le concombre masqué
samedi 22 mars 2008 à 22:17
MOD: Vous êtes priés de corriger l'intégralité de vos messages.