Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [ogobs] Rattraper Les Unités En Fuite
Warmania forum > Warhammer Battle > Warhammer Battle - Armées du Mal > Orques et Gobelins
covenant
Bonsoir!!

Désolé si ce n'est pas le bon endroit pour poster, mais étant donné que cela concerne précisément les O&G, j'ai posté ici...
Voilà j'expose mon problème:
Des volants arrivent à 5 pas de mes Chevaucheurs de Squigs...
A mon tour, ces dernier font 6 sur le jet d'animosité et 6 pas de mouvement, contactant donc les volants; qui décident de fuir...
Lors du mouvement des Squigs, leur mouvement leur permet de re-contacter les volants, et c'est là qu'il y a problème pour moi:
1) Sont-ils détruits? (Rattraper les unités en fuite)
2) Doivent-ils fuir? car ils sont déjà en fuite, et qu'on les charge...

Merci pour votre aide!!!

Orquement votre,
Cov'.
Kaz
Pour moi ils sont détruit car cela revient à une fuite loupé. C'est comme la cavalerie légère qui décide de fuir une charge et mais l'adversaire rattrape quand même.
kruger
Bonsoir!
Tu charge une unité en fuite, donc la seule réponse possible des volants est la fuite.
Ils ne sont détruits que si tu les rattrape grâce au mouvement dee charges, donc lors des 6ps de l'animosité lors de la première fuite, soit lors du mouvement de charge, lors de la deuxième fuite.
covenant
Oui je suis d'accord sur ce point.
Mais ce qui me fait drôle, c'est le fait que l'unité en fuite fasse son mouvement de fuite plusieurs fois lors de la même phase de jeu

Bref, pas encore certain de la chose à appliquer...

Cov'.
midnight
Citation
Bonsoir!
Tu charge une unité en fuite, donc la seule réponse possible des volants est la fuite.
Ils ne sont détruits que si tu les rattrape grâce au mouvement dee charges, donc lors des 6ps de l'animosité lors de la première fuite, soit lors du mouvement de charge, lors de la deuxième fuite.

Tout juste!

Citation
Mais ce qui me fait drôle, c'est le fait que l'unité en fuite fasse son mouvement de fuite plusieurs fois lors de la même phase de jeu

Et pourtant c'est bien ce qui se passe. Les volants refuient.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.