covenant
lundi 10 mars 2008 à 00:10
Bonsoir!!
Désolé si ce n'est pas le bon endroit pour poster, mais étant donné que cela concerne précisément les O&G, j'ai posté ici...
Voilà j'expose mon problème:
Des volants arrivent à 5 pas de mes Chevaucheurs de Squigs...
A mon tour, ces dernier font 6 sur le jet d'animosité et 6 pas de mouvement, contactant donc les volants; qui décident de fuir...
Lors du mouvement des Squigs, leur mouvement leur permet de re-contacter les volants, et c'est là qu'il y a problème pour moi:
1) Sont-ils détruits? (Rattraper les unités en fuite)
2) Doivent-ils fuir? car ils sont déjà en fuite, et qu'on les charge...
Merci pour votre aide!!!
Orquement votre,
Cov'.
Kaz
lundi 10 mars 2008 à 07:06
Pour moi ils sont détruit car cela revient à une fuite loupé. C'est comme la cavalerie légère qui décide de fuir une charge et mais l'adversaire rattrape quand même.
kruger
lundi 10 mars 2008 à 16:10
Bonsoir!
Tu charge une unité en fuite, donc la seule réponse possible des volants est la fuite.
Ils ne sont détruits que si tu les rattrape grâce au mouvement dee charges, donc lors des 6ps de l'animosité lors de la première fuite, soit lors du mouvement de charge, lors de la deuxième fuite.
covenant
lundi 10 mars 2008 à 18:35
Oui je suis d'accord sur ce point.
Mais ce qui me fait drôle, c'est le fait que l'unité en fuite fasse son mouvement de fuite plusieurs fois lors de la même phase de jeu
Bref, pas encore certain de la chose à appliquer...
Cov'.
midnight
mercredi 12 mars 2008 à 15:14
Citation
Bonsoir!
Tu charge une unité en fuite, donc la seule réponse possible des volants est la fuite.
Ils ne sont détruits que si tu les rattrape grâce au mouvement dee charges, donc lors des 6ps de l'animosité lors de la première fuite, soit lors du mouvement de charge, lors de la deuxième fuite.
Tout juste!
Citation
Mais ce qui me fait drôle, c'est le fait que l'unité en fuite fasse son mouvement de fuite plusieurs fois lors de la même phase de jeu
Et pourtant c'est bien ce qui se passe. Les volants refuient.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.