Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [tyranide][500 750pts]quelle Armées Choisir Contre Des Nécrons?
Warmania forum > Warhammer 40k > Warhammer 40k - Armées > Tyranides
theophant
Bonjour
Je débute en tyranides et je me demandais quelle serait l'armée la plus adaptée selon vous pour jouer des partie de 500 à 1500 pts contre des nécrons (mais aussi a plutot long terme contre des chasseurs de sorciéres !)?
merci (j'ai fait quelques recherche sur le forum sans grand résultat ;-) )
Bonjour une petite édition ;-) :
Mon pote veut faire une partie avec le nightbringer (ou le monolite) ;il est pas trop décidé -_- quand à moi je préfére joué càc !
voilà
hazel
En premier,revoit ton titre et ton sous-titre sous peine de te faire fermer ton sujet par un modo pour non respect de la charte.

Je te dirais qu'il n'y a pas une armée spécifique pour battre des nécrons ou des chasseur de sorcières.
Ce n'est pas la liste qui fait la victoire mais le joueur.(La liste ne fait qui contribuer...)

Avant de créer ta liste,pose toi ces questions:
-Dans quel milieu tu vas jouer? Dur/mou/fluff?
-Tu préfère le CaC ou le Tir?
-Quel sont les armées qui vont ce dressées devant toi?

Après avoir réfléchi à tout ça,tu nous fais germer une petite liste et on t'aidera à l'améliorer.
Vaco
Citation (hazel @ lundi 10 mars 2008 à 10:44) *
Avant de créer ta liste,pose toi ces questions:
-Dans quel milieu tu vas jouer? Dur/mou/fluff?
-Tu préfère le CaC ou le Tir?
-Quel sont les armées qui vont ce dressées devant toi?

Une fois les réponses à ces questions trouvées, il te restera encore pas mal de boulot, tu veux affronter des nécrons, certes, mais connais-tu seulement leurs tactiques/unités phares/coup de p*** ignobles et j'en passe... Non ???
Alors, dans ce cas, c'est direction espionnage industriel dans la section Nécron.
Apprends leurs points forts et tu comprendras leurs faiblesses, exploites les et la victoire sera tienne.