Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [ogobs] Resultat De Parti
Warmania forum > Warhammer Battle > Warhammer Battle - Armées du Mal > Orques et Gobelins
blacktemplar
merci pour vos conseils mais comme d'habitude mon resultat de parti massacre pour les elfes sylvain, je commence a desesperer avec cette armee j'arrive a rien a part me faire ridiculiser pouvez vous m'aider svp
steve
Premièrement: fais un rapport de bataille et raconte ta patie en détails.

Deuxièment: par rapport à ce rapport, dis nous où tu penses avoir merdé.

Troisièment: évite les topic sec comme ce que tu as écrit ci-dessus, tu risque surtout de n'avoir aucunes réponses à ta question et de te faire reprendre par un modérateur.
midnight
Citation (steve @ vendredi 14 mars 2008 à 09:04) *
Troisièment: évite les topic sec comme ce que tu as écrit ci-dessus, tu risque surtout de n'avoir aucunes réponses à ta question et de te faire reprendre par un modérateur.

Trop tard...

Comme Steve vient de te le dire, si tu veux faire un rapport de bataille, tu racontes vraiment ta bataille dans un but narratif, ou dans un but d'apprentissage et insistant sur tes erreurs pour qu'on t'explique ce qu'il faut faire et ne pas faire.

Mais pour l'instant, tu va lire la charte d'urgence, parce que tes messages sont quasiment tous « modérables ». La prochaine fois, j'aurai la main plus lourde!!
ghisred
Blacktemplar, vous me pardonnerez, je suis sûr, d'étaler ici votre prose, tirée d'un message que vous fîtes parvenir à midnight:

Citation
bonsoir monsieur.

Je suis absolument INDIGNE!!!!!!! de votre intolérence envers les fautes d'orthographe votre chartre graphique enfin qui n'en n'est pas une et une dictacture sur le forum . Donc je vous demande de ne plus m'importuner pour cs prexte falacieux si jamais vous ossosiez avoir l'idée de ma banir de ce site ou de m'y suspendre je porterais le dossier à la "CNIL" alors laisser moi dialoguer avec mes autres confréres passionnés comme moi de Warhammer et tout iras bien.
En conclusion je ne suis ni menacant ni quoi que ce soit d'autre je veux simplement que l'on me laisse en PAIX!!!!!
Cordialement
blacktemplar

En préambule à mon propos principal, qui suivra, je me dois de vous notifier ceci: nous pratiquons effectivement sur Warmania une politique extrêmement dure envers les contrevenants aux règles que nous avons dictées.
Cependant, le fait est avéré et de notoriété publique et il est le gage pour nous d'un lieu de qualité attirant des gens de valeur.
Comme dirait l'autre, on ne nourrit pas les cochons avec de l'eau claire.

Voilà qui se devait d'être clarifié et vous me pardonnerez, j'en suis sûr, cette digression quand vous connaîtrez le but ultime de mon intervention qui va vous donner toute satisfaction.

Nous avons su lire entre les lignes de votre message, et la mention qui y est faite de la CNIL (Commission nationale de l'informatique et des libertés) ne nous a pas laissés de marbre.
Nous avons immédiatement compris que vous désiriez que les informations que nous détenons à votre propos dans les arcanes secrètes de notre base de données devaient être effacées dans le plus bref délai.

De ce fait, suivant notre politique de respect pour les règles et lois, ainsi que de vos droits de citoyen basique les plus respectables, nous avons décidé unanimement d'effacer toute trace de ces informations de nos comptes.

Je tiens à vous rassurer, les informations sur darkpitbul, votre ancien pseudonyme qui, il faut bien l'avouer, nous avait tant fait rire en d'autres temps a également et sans attendre été éradiqué afin que vous soyez totalement et entièrement soulagé du poids du doute quant aux informations que nous possédons.

Malheureusement, vous devrez comprendre que cela ne vous donne plus accès à nos services, ce que nous ne pouvons que déplorer tant nous prenions du plaisir à vous croiser au fil de vos conversations de passionné.

Avec l'espoir de vous avoir donné pleine et entière satisfaction.
Merci pour ces grands moments de bonheur que vous nous donnâtes.

L'équipe de Warmania
NECRONOMICON
<Erf, c'est toujours les mêmes qui partent et Ghisred en profite à chaque fois pour avoir la plus grosse part du gâteau....pfff, nous laisses que les miettes même pas drôle tieng.>

Bref, cher Mr Dark chose (au bout de trois bannissements ma foi) sachez que votre (future) nouvelle inscription passera par la même case pour gagner du temps (d'ailleurs on a décidé de bannir tous les dark trucs pour éviter de vous rater ^^).

Pour les nouveaux, profitez bien de cet exemple qu'il ne faut surtout pas suivre. Sinon Tonton Ghisred nous sort des proses terribles à donner un mal de tête avant de se coucher.

Bon, plus sérieusement il y avait une enchére lors de son dernier bannissement à celui la, à propos de photos bizarres de la Queue....on peut reprendre le cours des paris non?

Z'en dites quoi les autres?

Necro

PS : Deux chévres et une brebis pour moi
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.