Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Armure Energétique
Warmania forum > Warhammer 40k > Warhammer 40k - Général
fio'O Kal'shia
Bonjour. Mon but n'est pas de poser de questions mais seulement à montrer à ceux qui ne l'avait pas vu, cette superbe vente de games workshop.

http://fr.games-workshop.com/storefront/st...&orignav=10

Ravajaxe
ça n'a rien de nouveau, ce lot reprend exactement les figurines des armures mark 1 à 5 qui étaient disponibles en gamme collector. Depuis le rétrécissement de ce qui est disponible à l'unité en VPC, le passage vers la forme d'un lot n'a rien d'étonnant. ça restera purement pour la collection de toute façon.
Mr Popo
Seul regret : les grappes de bras et de bolters semblent être celles d'aujourd'hui... ça aurait été plus "raccord" avec des sets de l'ancien temps... m'enfin bon.

Ceci dit, ce produit a l'air de s'adresser à des "vétérans" qui auront certainement des tas de vieux bolters dans leurs rabiots !
Corback
Les gars de Bells of Lost Souls les utilisent aussi pour se faire des légions époque heresy d'Horus, et ils se sont bricolé des listes d'armées W30k.
Gualdim Païs
Citation (Corback @ jeudi 13 mars 2008 à 17:59) *
Les gars de Bells of Lost Souls les utilisent aussi pour se faire des légions époque heresy d'Horus, et ils se sont bricolé des listes d'armées W30k.

On peut aussi en faire une escouade de commandement (logique de trouver d'antiques armures dans de telles escouades).

@+
Ael
Citation
On peut aussi en faire une escouade de commandement (logique de trouver d'antiques armures dans de telles escouades).

Pas spécialement, car j'ai l'impression que le SM reste lié à son armure. Donc à partir du moment où il l'a, il la garde ;) Elle reçoit des ajouts et des décorations au besoin, mais guère plus.

L'exeption étant l'obtention d'une armure d'artificer, ou de s'habiller en termi pour une mission.
Ravajaxe
Tout-à fait. D'ailleurs un bout de background (écrit par Rick Priestley) indique l'utilisation de ces reliques uniquement lors des cérémonies. Malgré le fort conservatisme de l'Imperium, et des Space Marines en particulier, ces antiques armures sont déclassées pour l'usage sur le terrain.
Repone
Salut,
c'est dommage pour les bolter v3, mais au moins on peut noter une chainsword à l'ancienne, ainsi qu'un pistolet plasma et ce qui semble être un pistolet fuseur mitrailleur oO

Si quelqu'un à un lien vers une armée monté avec de telles figs, je serais ravi qu'il le mette.
hellrick
Citation (Ael @ vendredi 21 mars 2008 à 09:57) *
Citation

Pas spécialement, car j'ai l'impression que le SM reste lié à son armure. Donc à partir du moment où il l'a, il la garde ;) Elle reçoit des ajouts et des décorations au besoin, mais guère plus.

L'exeption étant l'obtention d'une armure d'artificer, ou de s'habiller en termi pour une mission.

je ne suis pas très bon en background mais si les armures de la première génerationne sont plus très présentes les modèles "corvus" et "hérésie" (les deux dernières) sont encore valables (cf les figs de vétérans)
voir même le modèle "croisade" dans certain cas ...
Après je suis pas un pro des space marines donc je me trompe peut etre complètement....

le mieux c'est l'orc en armure energetique avec bolter ... et sa je suis sur que c'est plus d'actu (nerf )
Corback
Citation (Repone @ lundi 24 mars 2008 à 15:47) *
Salut,
c'est dommage pour les bolter v3, mais au moins on peut noter une chainsword à l'ancienne, ainsi qu'un pistolet plasma et ce qui semble être un pistolet fuseur mitrailleur oO

Si quelqu'un à un lien vers une armée monté avec de telles figs, je serais ravi qu'il le mette.

Tu peux trouver beaucoup de choses ici, et notament .
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.