Pasiphaé
dimanche 16 mars 2008 à 11:33
Citation
Je préviens, je n’ai pas le dernier LA. Mais, tu ne risques pas d’être assez facilement contourné?
Même si avec ton nombre d’unités sur une ligne, c’est déjà pas mal. Tu manques de trucs plus rapides que l’infanterie.
Et si tu prévois tes arrières, ta ligne de front va être un poil trop réduite.
Je suis sûr que je ne t’apprendrais rien que présenter les flancs, ça craint.
Que ce soit avec 15 ou 25 squelettes, une fois les bonus de rangs annulés…
T’as quelque chose contre les Loups Funestes? ^^
Putain, en plastique par dix à ce prix la, c’est presque un crime!
M’enfin, faut voir ton métagame. Peut-être es-tu certain d’être en surnombre avec 7 unités, car cela aiderait fort c’est sûr.
Je voyais sa comme la particularité marrante de la liste, avec quand même un d'esprit pour arrété les chars et autres machin qui pourrait le charger de flanc malgrès le surnombre...
Citation
En revanche , je dis non au nécromancien .
Déja , je ne souhaite pas enlever de troupes dans mon armée , donc pas la place , et il va lancer son invocation a 4+ qu'il ratera a chaque tour , et en plus il ne peut pas amener au dela des effectifs initiaux , donc perso bof , ça cvoute cher et un vampire fait mieux .
C'est toi qui voit^^.
Par contre, à par l'argument de ne pas vouloir virer des truck (qui est un argument important par contre), le reste l'es moins : genre résussité des gardes des cryptes voir des zombies peut se faire à coup de nécro...
Autre points marrant, quand on prend un nécro avec charette, celui-ci peut rebtré dans une unité...résultat? Bah tu fait du rang avec la charette. Genre avec la charette monté+12 squelettes, tu as tes +3 rangs...Ce qui veut dire? Tout simplement que grâce à sa, tu paye le prix de 10 squelette (8*10=80 points), mais pour une charette, qui tappe un peu plus fort (oui pas énorme, mais je préfére le nombre moyen de 7A F2 que 2AF3).
Ensuite, le nécro lui même fait un très bon porteur de parch...Tu peux aussi lui mettre un peripte noire, et son dés de pouvoi sera utilisé par un vampire, donc pas de problème...Et puis 55 points pour 1dés de poivoir et un de dissip..Cadeau!!
Pour les économies si tu veux en faire : dans les escouades de ske, les musico ne sont pas vitale, et encore plus le champion qui sert éventuellement à faire du défit pour sauver un héro à coté...Ce dont tu n'as pas besoin!
Pasiphaé, et puis la charette, en plus de donner pour -5 points une plus grande puissance d'attaque, peut accéssoirement permettre à tes gardes des cryptes d'a coté de tapper en premier contre la méchante unité de cav d'en face...