3 eme partie de warhammer hier soir en solo, pour travailler les règles... au final c'est les règles qui m'ont travaillé!!
Je veux juste savoir si j'ai bien comprisla règle des défis parceque pour le coup ça manque un peu d'exemple.
D'abord une ch'tite question facile: le champion d'une unité peut relever un défi, ok, bravo, très fort, mais peut-il lancer un défi? (je ne voie pas trop l'interet en fait mais bon...).
Le coeur du poblème: un personnage défi un autre personnage chacun étant au sein d'une unité alors les fig au contacts des deux personnages se croisent les bras et comptent les coups, là c'est clair et logique, Homerien dirai-je.
Mais les autres? Par déduction j'ai supposé qu'il continuent à friter allègrement leur vis à vis... mais quid des points de victoires à la fin du round? Supposons que les personnages fasse un nul, pendant que les autres figurines de l'unité mettent une branlée à leurs adversaires, jet de moral, fuite et ...?????? en fait là j'ai fait fuir tout le monde... personages y compris tant pis pour le défi!
Eut-il fallu les laisser en découdre jusqu'au dernier sang entouré de leur public ému, j'ai un vieux vieux doute. L'aternative serait que tout le monde se tourne les pouces en attendant que les deux caïds aient fini leurs petites affaires , mais bon , c'est pas très productif tout ça.
Voilà, je suppose que je n'est pas été archi-clair dans mon exposé mais on comprend en gros que je ne comprend pas...une ame charitable siou'plait pour me préciser si je suis une grosse buse ou pas.