Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [malleus][1500pts]
Warmania forum > Warhammer 40k > Warhammer 40k - Armées > Inquisition
Baltha
Bonjour a tous :)

Je vais faire une partie très prochainement. Cette partie sera du 2vs2 et les trois autres personnes seront GI et Black Templars et Necron. Mon allié n'est pas encore definit mais je pense que ce sera le necron.
J'ai donc fais une liste et j'ai besoin de vos avis :

Citation
QG :

1 Grand maitre avec sa suite de 5 terminators
Transport : 1 land raideur ( crusader or not?? je me pose la question)

Elite :

1 inquisiteur avec arme énergétique, armure terminator et pistolet plasma.
1 assasin callidus

Troupes :

5 TdC avec 2 fuseurs
Transport : 1 rhino durkifume

8 Chevaliers gris
Transport : 1 rhino durkifume

Attaque rapide :

7 Chevalier gris avec 2 psycanon

J'ai un total de 1471 points je cherche donc 30 points...

Donc l'inquisiteur sert à débloquer l'assassin, et il ira avec la troupe de CG aéroporté. Ensuite mes rhinos se cache dérriere le le land raideur et allons y gaiement! Avec cette liste je suis axé a 100% CaC tandis que le necron s'occuperas de l'appui au tir!
Pour améliorer vos critiques, il y aura en face : basilisk , leman russ quelques postes d'arme lourdes, land raider, escouade de termi BT griffes éclairs... Voila en gros :)

A vos clavier et que les critiques pleuvent!
windsong
Les chevaliers gris ne peuvent pas se choisir de transport attitré du genre rhino ou chimère, donc tu as 58pts de plus avec lesquels jouer.

L'escouade de chevaliers gris en attaque rapide n'a pas besoin de plus de 6 membres, 3 normaux pour 2 psycanons et un justicar.

58pts + 25 pts d'économie.

Le land raider pour des termies chevaliers gris, c'est crusader, ya pas mieux, niam.

Sinon ton escouade de 8 pourrait recevoir du psycanon aussi, et une bombe à fusion sur le justicar, pour pouvoir s'installer sur objo et gérer la tenue de terrain.

Les autres unités sont correctes et personnelles, juste question de gout.
Baltha
Citation
Les chevaliers gris ne peuvent pas se choisir de transport attitré du genre rhino ou chimère, donc tu as 58pts de plus avec lesquels jouer.

Tiens c'est vrai je n'avais jamais remarqué, mais si je veux les embarquer je fais comment? C'est impossible?

Je pense rajouter un dreadnought full tir tu en penses quoi?
Vaco
Pour les protéger, tu peux les mettre tous en attaque rapide, pour les ramener au plus près de l'ennemi (naturrellement dans un zone que tu auras nettoyé juste avant).

Juste un conseil, essayes de caser de la bidasse, tu n'as vraiment pas assez de monde.

Une bonne tactique avec les CDD, c'est de jouer un fer de lance blindé : genre, tu mets tout sur un flanc, le land raider en tête de colonne, un ou deux dread de tir qui le suive(nt), et derrière tes transports.
Ensuite, une fois que t'as bien rétamé un flanc, tu appels en FeP tes chevaliers, et tu les planques derrière tes blindés (ou tes épaves de blindés, ça dépend de ta chance ^^).

++
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.