Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Conseil Pour Achat Fw
Warmania forum > Warhammer 40k Autrement > Apocalypse et Forge World > Général
pol de leon
Slt

Je dispose de 125 livres , jouant la garde j'aimerais étoffé mon armée de quelques piéces forges .J'ai déja fait une petite liste d'achat :
- lightning
- 3 plateformes sabre
- sentinel rocket pod
Je dispose déja de piece forge 2 hellhound , conquéror ,destroyer , vanquisher , je ne demande pas les régles mais l'avis d' amateur ,de passionnés et d'acharnés de la résine disposant de ces pieces et s'avoir si en terme de jeu c'est éfficace ou mon choix doit se reporter sur autre chose.
Mais j'ai également ça en vue , le corp a corp pour la garde etant plutot un cauchemar et si je prends comme allié ça :
- 6 kroot knarloc
- 1 kroot bolt thrower great knarloc
Mon choix pencherais pour les alliés .

Merci @+
little
Salut, je ais te donner 2 types de réponse. La première série se basera seulement sur les règles, la deuxième c'est mon avis personnel:

Si tu doit prendre un volant, prends plutot un thunderbolt (au vue des règles, il est plus avantageux que le lightning)

Les plates formes sabres sont très fragile en terme de jeu et n'apporte pas grand chose à la garde impériale (sauf si ton adversaire joue du volant et que tu peux les cachées dans un coin....)

La sentinelle avec rocket pod c'est très sympathique niveau règle mais tu es très limité niveau sélection.

Pour se qui est de tes alliés, j'ai parcouru vite fait bien fait les règles, et elles ne m'ont pas marquées plus que ca.

Maintenant, je pense franchement que coté esthétique je préfère largement le thunderbolt aux autres volants. pour les plate forme sabre, j'adore le concept mais je trouve qu'elle sont un peu rigide (c-a-d même pause). Pour La sentinelle avec pod, là je craque totalement pour la fig. Pour se qui est de tes alliés, je n'aime pas trop les fig de chevaucheurs de Knarlock, et encore moins celui équipé d'une arme lourde. En fait les knarlock me font penser à une dinde de noel sans plume (mais cela reste subjectif, c'estmon avis personnel)

Le mieux aurait été que tu nous dise quel est le type de garde que tu joue (full mechanisée, full piéton, mixte, fond de table, assaut, autre...) pour que nous puissions plus t'aider car mes réponses reste génériques.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.