Bonjour Messieurs
Dans l’optique de me commencer une nouvelle armée courant août – septembre, pour changer un peu de mes Dark Angels, je réfléchissais aux différentes possibilités qui pouvaient m’attirer, quand je suis (re)tomber sur mes codex inquisition, et notamment le codex des chasseurs de sorcières.
Dé là à germer de mon grand esprit malade la liste suivante
QG
1 Seigneur Inquisiteur, avec Arme de Force, Pistolet Bolter, Rosarius, et Pouvoirs Psy Décret divin et Purgatus (156 pts), avec 3 acolyte avec pince brise nuque et brasero de feu béni (69 Pts), 3 Guerriers (2 croisés et 1 serviteur e combat (65 Pts), 2 chirurgien (24 Pts) et un familier (6 Pts) dans un rhino avec blindage renforcé et fumigène (58 Pts) : 378
Prêtre avec Armure Carapace et Eviscerator : 70
Elite :
6 Arco-flagellants : 210 Pts
3 Cultistes de Parques : 120 Pts
1 Assassin Callidus : 120 Pts
Troupes :
5 Troupes de Choc dont 2 Lances Plasma : 70 Pts
9 Troupes de Choc, dont 2 Fuseurs, en Rhino avec Blindage renforcé et fumigène : 168
Soutien :
3 Machines de Pénitence : 240 Pts
Tactique vous allez me dire….
Hum ça ne va pas être bien compliqué. Avec plus de 930 points en maniaque frénétique du corps à corps, et ce sans compter les assassins en tout genre et mon inquisiteur, cela va globalement se résumer à arriver au close le plus rapidement possible.
Dans une partie normale (poutre+objo), je compte essentiellement sur les repentis en tout genre (machines de pénitence+arco) et sur les assassins pour perturber le plus possible la ligne de bataille adverse, tandis que mes troupes de chocs s’occupent de la pise des objectifs, mon inquisiteur faisant alors office de réserve de contre attaque.
Naturellement ça reste une liste plutôt mollassonne, et donc qui vise plus la compo et le fun que la poutre pure.
Lira – Burn ?