Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Cherche Reportage Games Workshop/warhammer 40.000
Warmania forum > Warhammer 40k > Warhammer 40k - Général
Hyrius
Salut,

Je suis à la recherche de reportages vidéos / écrits, surtout vidéos sur Warhammer ou plus globalement GW.

Merci. :)
cacahuète master
Pour les vidéos.
Euh, dur d'en trouver après mes recherches.
Mëme en écumant Youtube/Dailymotion, on ne trouve pas grand chose en plus que des vidéos de fans qui sont pour les trois quarts des montages photos/vidéos avec l'aide de DoW.
Sur GW, l'entreprise en elle-même, rien trouvé.

Mais précise ta demande parce que c'est flou là.

Cacahuètement.
Hugo.
Hyrius
Salut,

Désolé je n'avais pas vu ta réponse. Toujours rien trouvé de mon côté, pour être plus préçis je rechercherai genre un reportage sur Warhammer ou sur GW ( son fonctionnement, histoire ... ).
Ores
Je ne sais pas si ça va t'aider, mais je me souviens avoir vu l'été dernier un reportage de tf1 sur Wahrammer.
Désolé d'avance si cette information ne sert à rien ^^
kobball
Envoi un mail à GW et demande leur, leur service com est très ouvert (du moins lorsque je les avais contacté)
Je sais qu'il y a quelques années le service GW avait fait un reportage sur leur games day. Bon, je ne l'ai jamais vu et je ne sais pas s'il sont allé au bout du projet.

En tout cas, vois avec eux.

Kobb.
ArchiMagister
Je suis moi aussi en quête d'un fameux reportage traitant des usines anglaises, dont j'ai tant entendu parler, et qui serait passé sur une chaine TV internet (avec abonnement je crois), peut être GameOne. Je ne sais pas si cette précision t'aidera dans ta quête mais, si tu as plus de chance que moi, tu pourrais bien finir par le trouver.

.
Kharn
Il y a un lien sur warmania permettant de visualiser un reportage de France 3 Rhones-Alpes sur le printemps du jeu à Bourgoin-Jallieu. On y parle des jeux de figurines.
Il existe aussi dans un ancien numéro de Ravage un article reprenant l'historique de Games Workshop. De tête je ne me souviens plus le numéro du magazine mais je pourrais retrouver ca.
norsca
J'ai l'article du Ravage sous format PDF, mais il n'y a de date.

Le fichier est d'avril 2004.
Ravajaxe
L'article de Ravage est très intéressant. Il se trouve dans le N°20 (janvier 2004). Co-écrit par un certain PTL...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.