Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Chimere
Warmania forum > Modelisme et Concours > Conversion/Sculpture/Décor
pol de leon
Slt

Voici un wip pour le transport de mon escouade d'ogryns pour 40k , je me suis pris la tete pour la double chenille la misere pour faire coincidé les chenilles entre elles , je me suis arrété a un coté et encore j'ai pas eu le courage de finir , demain.
Je compte mettre des arceaus des plaques de blindages sur l'avant les parties en carte plastique , habillé l'intérieur de la caisse et j'hésite a également a recouvrir les chenilles sur le dessus .
Place aux photos.

Les critiques sont les bienvenus ou des conseils .

Merci @+
copycat
Suberbes marguerittes... Si tu as le temps de nous proposer un tuto ça serait kioul !

Blague à part ça me semble pas mal partit. Après il faudra détailler tout cela... Et à propos de détails fait bien attention à éviter la symétrie... Là ça part pas mal en mirroir. L'arrière m'a également l'air dans le vide, il faudrait combler le dessous. Une petite rampe de débarquement pourrait être sympa aussi.
pol de leon
Voici quelque photos de l'avancement des travaux.

Je sais pas si on voit , mais je me suis mal débrouillé car j'ai un écart et un patin ne passe pas.

Pour cacher ça je vais faire un porte bagages sur les deux cotés comme ça en termes de jeux , ça fera comme un blindage renforcé.

Ce n'est pas le rabiot définitif et le panier sera en suspension au dessus des chaines.

Donc il reste la mi rampe + tous les détails .

@+
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.