Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [ae-ww2] Darkson Design Dispo En France
Warmania forum > Autres Wargames > Uchronie
syntha
Salut, l'association Systemlan que je représente revend la gamme Darkson design en france( l'association n'est pas distributeur elle revend juste la gamme pour financer ses activitées car elle est à but non lucratif), nous avons aussi fait traduire les QSR par Raskal.
nous essaierons de traduire certaines parties du livre avec l'accord de Darkson design.

Pour passer commande chèque ou paypal (chèques à l'ordre de Systemlan).Envoyer un mp à moi même pour passer la commande et la marche à suivre.
Pour chaque starter ou livre de règles acheté on vous joint les QSR en français.
lien pour les QSR QSR en français

Merci.

Edit tarifs :

GEN005 / AE-WWII Core Rule Book / 35.00 / 3

AME001 / American Officer/NCO / 6.50 / 3
AME002 / American Airborne / 9.50 / 2
AME006 / American Robot Troopers / 13.50 / 2
AME007 / American Sci-Tech - Starter Force / 30.00 / 1
AME010 / American OSS Agent "Wolf" / 6.50 / 3
AME011 / American Rocket Troopers / 12.50 / 3

GER001 / German Troopers / 12.50 / 2
GER002 / German Greatcoats / 9.50 / 2
GER003 / German Altered Gorilla / 14.50 / 2
GER004 / German Mad Doktor / 6.50 / 2
GER007 / German Emaciated Troopers / 12.50 / 2
GER008 / German Feuersoldat / 10.50 / 2
GER009 / German Geneticists - Starter Force / 30.00 / 2
GER011 / German Female Officer/NCO / 6,50 / 5
GER012 / German Wehrmacht Sniper / 6.50 / 2

RUS001 / Russian Troopers / 7.50 / 2
RUS002 / Russian Snipers / 7.50 / 2
RUS003 / Russian PSI- Starter Force / 30.00 / 2

.
haakon
Très bonne initiative, serait-il possible d'avoir une liste de ce que vosu proposez avec les tarifs ?

Je vous envoi mon mail par MP.

A++
ArchiMagister
Citation (haakon @ jeudi 20 mars 2008 à 09:10) *
Très bonne initiative, serait-il possible d'avoir une liste de ce que vosu proposez avec les tarifs ?
Ils avaient été mis en PA, je les intègre dans ce topic en éditant le post initial.

.
haakon
Commande passée et reçue... que du bon.

Le bouquin est super beau ainsi que les figs.

Jehan
Bonjour, je suis désolé de me réveiller un peu tardivement mais la liste est-elle encore à jour? Si oui, est-il toujours possible de passer commande auprès de votre association?
Lambeaux
Bonjour,

Histoire de ne pas laisser Jehan être tout seul en retard, je pourrais moi aussi être intéressé dans le cadre d'un certain über projekt ^^

Ludiquement,

François
Jehan
Pour info, j'ai passé commande de mon bouquin de règles auprès de Syntha et la transaction s'est très bien passée (pis c'était super rapide en plus de ça)! Bref, je recommande vivement! ;)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.