Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Contenu Kit Fw "vanquisher"
Warmania forum > Warhammer 40k Autrement > Apocalypse et Forge World > Général
Deimos
Salut,

Une petite question aux heureux possesseurs de ce kit. Est-ce que, dans le kit de conversion, la tourelle livrée est complète ou est-ce qu'elle nécessite des pièces de la tourelle du Leman Russ ?

Si la réponse est négative, cela me permettra de monter deux tourelles pour le même tank et donc de choisir celle à utiliser au moment de la création de la liste.

Deimos

Corback
J'ai une tourelle vanquisher Stygies VIII dans son emballage sous les yeux, elle est complète, il y a le corps de la tourelle, le cannon, et les deux parties de l'écoutille. Pas besoin de pièces plastiques.
En plus sous le corps il y a un cylindre d'un centimètre qui est fait pour rentrer dans le trou du chassis du Leman Russ, donc tu peux avoir autant de tourelles différentes interchangeables que tu veux pour le même corps de Leman Russ.
Deimos
Merci pour la réponse rapide.

J'en profite pour une petite question complémentaire : quelle est la qualité du kit, en particulier du canon ? Vu la longueur de celui-ci, je craint qu'il soit tordu (m'enfin je commence à avoir l'habitude), donc est-ce rattrapable sans dégâts ?

Deimos

Corback
Jusqu'à maintenant j'ai eu de la chance et je n'ai pas eu de problème avec FW. Ma tourelle est parfaite à part un gros bout de résine en trop à la base du canon qu'il va falloir couper pour le coller (mais ca fait partie du moule).

Si le canon était tordu, je n'imagine pas la galère...
Deimos
Ok merci.

Allez hop, encore quelques euros durement gagnés qui vont partir en Angleterre...

Deimos
Deimos
A y es, c'est reçu et monté. Bon, forcément le canon était tordu, mais rien d'irrattrapable avec de l'eau bien chaude.

Par contre, comme d'habitude, une fois que c'est monté, stuffé et sous-couché, on est pas déçu du résultat.

Je profite de mon thread pour poser une autre question du même genre : quid des tourelles pour Chimères (particulièrement celle ) ?
En effet j'ai deux chimères sans tourelle, reliquats d'une conversion à mes débuts. La chimère mini-hellhound me tente bien (double lance flamme quoi). Donc la question : est-ce que la tourelle est complète ?

Autre question au passage. Sur le site de forge il est indiqué "two part resin" alors que sur le catalogue papier (2007) il est indiqué "four part resin" : on-t-ils changé le contenu du kit ?

Deimos
Ce sera un "hellpuppy". Ouais, je sais, c'est naze, mais il est tard.

alfal
je n'ai pas la tourelle avec lance flammes, mais j'ai celle avec l'autocanon

elle est magnifique, en même temps c'est pas dur quand on voit celle d'origine avec le multilaser (l'arme la plus "raté" d'un point de vue look ...)

en passant j'ai aussi les tourelles DKOK léman russ et demolisher : elles ajoutent beaucoup au look du léman russ, on peut facilement y ajouter la mitrailleuse

et/ou un chef de char

donc en conclusion n'hésites pas

fred
Deimos
Citation

Euh... tu ne réponds pas à ma question...
Donc celle avec l'autocanon, elle est livrée complète ou c'est juste un remplacement du multilaser ?
Et la question subsidiaire : combien de pièces : 2 ou 4 ?

Deimos

alfal
Citation (Deimos @ mardi 29 avril 2008 à 20:40) *
Citation

Euh... tu ne réponds pas à ma question...
Donc celle avec l'autocanon, elle est livrée complète ou c'est juste un remplacement du multilaser ?
Et la question subsidiaire : combien de pièces : 2 ou 4 ?

Deimos

désolé,

donc tourelle complète( tu peux donc choisir en fonction des cas: celle d'origine ou la version forge); pièces : tourelle, canon, l'écoutille en 2 parties donc 4 pièces

fred

PS : la version autocanon n'est jouable qu'avec l'accord de l'adversaire (règles dans IA1...)
Deimos
OK, merci pour les infos.

Citation
PS : la version autocanon n'est jouable qu'avec l'accord de l'adversaire (règles dans IA1...)

A CT3, je préfère un bon vieux lance flamme lourd... surtout que, transportant des troupes de chocs, elle aura tendance à s'approcher.

Tiens, comme quoi il y a des coïncidences : aujourd'hui je reçois la seconde partie de ma commande (encore 3 ou 4 et on devrait y être...). Dans le nouveau catalogue, il est bien marqué qu'il y a 4 pièces^^.

Deimos
Les torses de terminators Death Guard sont magnifiques.
alfal
Citation (Deimos @ mercredi 30 avril 2008 à 18:14) *
A CT3, je préfère un bon vieux lance flamme lourd... surtout que, transportant des troupes de chocs, elle aura tendance à s'approcher.

ok pour l'efficacité, mais personnellement je préfère sacrifier l'efficacité au look, et franchement je préfère l'autocanon dans les modèles forgeworld... (ça n'engage que moi bien sûr...)

fred

PS: je vois que je ne suis pas le seul à recevoir ma commande forgeworld en "x" fois... une baisse des prix mais un envoi groupé... on peut toujours réver ^^
Deimos
Citation
et franchement je préfère l'autocanon dans les modèles forgeworld.

De toute façon, à partir où on est un FBDM qui se ruine en résine, c'est toujours le look qui pousse à cliquer "ok".

Moi j'aime bien les deux, et l'un me paraît plus amusant à jouer, mais comme tu le dis, c'est personnel. Et heureusement, ça permet d'avoir une armée bien personnalisée.

Citation
je vois que je ne suis pas le seul à recevoir ma commande forgeworld en "x" fois..

Le premier envoi leur permet de prélever la totalité.
Après c'est au fil de la production j'ai l'impression.
Ca permet au moins de monter et peindre entre chaque envoi^^

Deimos

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.