scrogneugneu
mercredi 19 mars 2008 à 11:17
Salut à toi jeune reine norne :)
Pour les aimants, fait une petite recherche sur ce forum tu trouveras ton bonheur (ouais moi là j'ai la flemme ^^')
Sinon pour otn idée de conversion, j'aimerais bien voir ce que ça va donner, (cu que mettre un CV et un ET c'est quand même un brin galère).
Tout de suite mes réponses à tes questions:
Citation (Senghor @ mardi 18 mars 2008 à 21:42)

Genestealers:
Y a t-il quelque chose à leur rajouter impérativement ?
Hum je dirais la sauvegarde et puis c'est tout, interêt: permettre une sauvegarde contre les 3/4 des armes du jeu (et ce damné bolter lourd!). Au delà, ils vont couter très cher pour un effet moyen vu qu'ils risquent de se prendre de grosses galettes dans les mandibules. Salive acide peut s'averer interessant aussi mais à réserver pour les grosses parties.

Hormagaunts:
Y a t-il quelque chose à leur rajouter impérativement ? Il se font vite descendre aux tirs, alors ne vaudrait-il pas mieux ne pas perdre bêtement des points là dedans ?
Nan, à la limite la F ou l'I mais là aussi pour les grosses (très grosses) parties. Rajoute plutot de hormagaunts que de gonfler ceux que tu as (ça te coutera à peu pret aussi cher en point de gonfler des horma que d'en prendre une nouvelle unité)

Termagants:
écorcheur ou poings épineux ?
F4 relance pour blesser ou F3 et relance pour toucher ?
Pour moi poing épineux: 5pts le gaunt c'est bonheur, ça fait 40pts l'unité de 8, imbattable niveau prix. Ils sont là pour éponger les tirs, faire de la glue bon marché, bloquer les ligne etc en bref pour être sacrifié donc autant ne pas payer de points pour eux.

Guerriers:
Là je sais pas quoi faire des mes 3 guerriers ! Quel est le mieux pour le moment ? J'en achèterai plus par la suite bien sûr !
Guerrier de tirs double dévoreur ça fait bobob là où ça passe (relance touché et blesser), voir un mélange avec des crache mort. En tout les cas, évite comme la peste l'étrangleur sur eux, c'est très très moyen, le canon venin rajoutera plus de peps à l'unité.

Carnifex:
A mon avis le premier Carni sera de l'artillerie. Canon venin et Etrangleur. Oui ? Non ?
Yabon, et rajoute les sens aiguisé, ça fera CT 3 ^^ sinon l'option double dévoreur jumelé est bien efficace aussi mais à une portée (relativement) plus courte. En tout cas, à terme je te conseille d'en prendre un de chaque :D
[

u]Voraces:[/u]
Y a t-il quelque chose à leur rajouter impérativement ?
Rien! éventuellement saut, à l'extrème rigueur (très très grosses parties) des ailes mais sinon rien, ils sont un peu comme les termagants (en moins cher au final) ils servent à faire glue.
Viralement votre :)
Scro!