Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Les Grands Héros
Warmania forum > Warhammer 40k > Warhammer 40k - Général
MadMonkey
bonjour

Est ce que quelqu'un sait ou je pourrais me procurer ou au moins voir des figs du genre l'empereur ou les primarques si vous voyez ce que je veux dire.

merci d'avance
Corback
J'ai vu une figurine de Leman Russ avec ses loups sur un site d'enchères en ligne bien connu. Après, je ne sais pas si c'était une figurine v1 ou une figurine non officielle (j'ai vu aussi une figurine non officielle de Leman Russ basée sur un dessin de l'hérésie d'Horus).
la queue en airain

Le vieux Russ avec ses deux fiens est une gurine RT. Elle est ptet encore dispo sur la VPC GW sinon pour la voir, ya toujours le site Solegends :
http://www.solegends.com (section "manufacturer's galleries / Citadel")

Sinon faire des recherches sur "Heresy" régulièrement sur e-bay, oui, ça permet de voir passer des versions inspirées du CCG et des artbooks.

le squat
confirmationneur
Xavier
J'ai la figurine de Zugrub mais je ne la vends pas. Elle doit passer su ebay de temps en temps ceci dit et n'est même pas spécialement rare.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.