jaja77
jeudi 20 mars 2008 à 21:11
Bonjour a tous,
je vais simplement vous demander quelque chose de tout bete : qu'est ce qu'une batterie tonnere de feu?
j'ai sorti un livre de l'empire qui trainait chez moi depuis peut etre un peu plus d'un an, et je n'ai rien qui pourrait s'apparenter a cette unité. Alors peut etre que mon livre est trop vieux? ou trop récent meme?
Tiens en regardant a l'instant avant de poster mon sujet les differentes listes d'armées, d'autres trucs m'embrouillent :
- qu'est ce qu'un contingent kislévite?
- les ordres de chevalier, je m'y perds également, ds le livre ca n'en parle casiment pas, et la je vois de tout.
- je vois des flagellants en unités de base, je commence sérieusement a etre largé^^ pr moi c'est de l'unité rare
- allé hop, tant qu'on y est : un tank a vapeur, qu'est ce?
A part ca je crois que c'est ok, remarquez c'est deja pas mal^^ merci d'avance pour vos réponses :)
skyvince
jeudi 20 mars 2008 à 21:57
Ben, c'est le nouveau livre d'armée qui te manque...
Cours à ton magasin le plus proche et investis dans ce nouveau livre d'armée de l'Empire !!
Pour le contingent kislevite, va voir sur le site de Games Workshop, c'est en téléchargement libre...
Bonnes découvertes et bonnes parties !
Flogus
jeudi 20 mars 2008 à 22:25
Citation (jaja77 @ jeudi 20 mars 2008 à 21:11)

- qu'est ce qu'un contingent kislévite?
Ben ce sont des troupes kislévites ... une province nordique de l'Empire.
Citation
- allé hop, tant qu'on y est : un tank a vapeur, qu'est ce?
C'est exactement ce que le nom laisse penser : c'est un engin de guerre blindé, autopropulsé grâce à une chaudière à vapeur, et il y a un gros canon.
jaja77
jeudi 20 mars 2008 à 23:03
Oki d'acc, merci vous deux pr vos réponses :) je vais courir acheter le nouveau livre
Le-Captain
vendredi 21 mars 2008 à 00:13
MOD ON
Je te conseillerais aussi de faire un détour par une librairie, pour te prendre un précis de grammaire, et un petit dico de poche. Juste histoire de corriger tes fautes.
jaja77
vendredi 21 mars 2008 à 21:45
Et moi je te conseillerais d'aller faire chier quelqu'un d'autre, j'ai surement du faire 2-3 fautes, pas plus, ca vaut le coup de poster une reflexion pour ca?
[MODO ON]Lira
And we have a Winner !!
Tu saura pour ta gouverne qu'il est strictement interdit de critiquer ou de commenter la modération. Si tu as un quelconque soucis avec un modérateur tu le contactes par MP si besoin est.
De toute manière, il n'y avait pas de quoi, vu que ton post est loin d'être utile, et plus d'être plein de fautes d'orthographe diverses et variées.
Allez hop, on ferme.
Circulez y a plus rien à voir.
[MODO OFF]
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.