Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [40k] Soucis De Modélisme
Warmania forum > Modelisme et Concours > Conversion/Sculpture/Décor
MadMonkey
Bonjour tout le monde

Je voudrais savoir où je peux trouver de la carte plastique. Dans quel commerce puis-je trouver cela?

Et pouvez vous m'expliquer ce qu'est exactement le contre-perçage? J'ai lu ça dans un WD et sur un site mais j'arrive pas très bien à comprendre.

help.
Flogus
Citation (MadMonkey @ jeudi 20 mars 2008 à 21:14) *
Je voudrais savoir où je peux trouver de la carte plastique. Dans quel commerce puis-je trouver cela?

MOD Flogus :
Ce soir, je me sens de bonne humeur ... alors cadeau :
http://www.leplastiquealacarte.com/

Mais la prochaine fois, je sors le martifouette pour les handicapés de la fonction Recherche.

EXADECIMAL
Citation (MadMonkey @ jeudi 20 mars 2008 à 21:14) *
Bonjour tout le monde

Et pouvez vous m'expliquer ce qu'est exactement le contre-perçage? J'ai lu ça dans un WD et sur un site mais j'arrive pas très bien à comprendre.

help.

Salut! le contre-perçage consiste à insérer une tige metallique pour consolider tout ou partie d'une figurine. Pour ce faire,
il faut percer à l'endroit choisi puis coller la tige dans le trou obtenu , ensuite percer la piece que tu veux assembler au reste de la figurine, il ne te reste plus qu'a coller la seconde piéce à la premiere . L'exemple le plus simple est celui de l'assemblage d'un bras: tu perces au niveau de l'epaule (bien centrer!) sur le corps de la figurine,tu colles ta tige dans le trou obtenu , tu prends le bras et tu perces au niveau de l'épaule(à l'endroit ou le bras doit etre collé au corps). Il ne te reste plus qu'a coller le bras sur le reste du corps (la tige venant s'insérer dans celui-ci )cqfd.Pour la tige le plus simple c'
est d'utiliser un trombone.Outillage indispensable: pinces coupantes+perceuse à main!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.