Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [40k] Mentor De Meute
Warmania forum > Modelisme et Concours > Conversion/Sculpture/Décor
erandorn
Salut, je viens de finir la convertion de mon mentor de meute.

Vous pouvez le voir de face, du coté droite and du coté gauche

J'attend vos commentaires sachant que j'ai bien galéré à faire la crête (si quelqu'un a une astuce pour en faire des plus jolie je suis preneur j'ai 9 kroots à convertir avec des crêtes genre dinosaure du jurassique ou lézard de battle).

Pour la queue j'ai utilisé un trombonne recouvert de GS, mais la pareil j'ai galéré pour l'enrouler et garder une forme plus ou moins arrondie.

Merci =)
Vaco
Alors, là, je suis franchement bluffé, ta conversion est vraiment géniale, autant par rapport à l'idée que par sa réalisation.

Tu nous fais un petit tuto pour pouvoir la refaire ??? (mes kroots ont besoin d'un bon lifting ^^).

++
erandorn
Un tuto pour quel élément de la figurine tu voudrais? car la plupart du temps je fais au feeling ...
Vaco
Un tuto basique, pour ceux (ou celles, on peut toujours espérer ^^) qui se lanceraient dans un travail de conversion :
=> la tête
=> l'arme

...

++
yalas

Citation
Pour la queue j'ai utilisé un trombonne recouvert de GS, mais la pareil j'ai galéré pour l'enrouler et garder une forme plus ou moins arrondie.

Il faut mètre de la super glu sur le trombone pour que la GS ne ce barre pas dans tous les sens :) .
Après, un peut d'eau pour avoir une surface lisse et c'est bon ;) .

Joli création en tout cas !
Des kroots amphibie ? :p
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.