Nécron67
samedi 22 mars 2008 à 14:07
Salut à tous ! Voila je vous présente mon armée, et j'aimerai que vous me fassiez par de vos critiques.
J'aimerai faire une armée polyvalente, aussi bien contre des nécrons que des tyty ou encore des marines. (mon codex est un peu vieux donc pour les points je ne suis pas sure et dans mon codex les obliterators sont des élites, apparemment cela a changé ).
il s'agit d'une armée d'iron warrior (donc 4 soutiens)
QG: (45 points)
seigneur (45 points)
Troupes (180 points)
5 Space Marines + 2 lance-plasma (90 points)
5 Space Marines + 2 lance-plasma (90 points)
Soutien (670 points)
3 Obliterators en FeP (225 points)
Predator avec AC et BLs (110 points)
Predator avec AC et BLs (110 points)
et il reste 105 points ...
Tactique:
3*3 obliterators en FeP pour éliminer les unités susceptibles d'endommager mes chars.
les predators pour éliminer l'infanterie (8*2 tirs) .
les troupes de bases (Obligatoires) avec 2*2 Lance-Plasma pour avoir 4*2 tirs de pa 2 comme cela je ne me soucis pas de la svg de l ennemie ( termi ou space marines ou boss )
Pensez vous que cette structure d'armée est polyvalente ? il me reste 105 points à mettre, mais dans quoi...
jaan sharr
samedi 22 mars 2008 à 14:26
salut,
pour te dire que les coûts ne sont absolument plus les mêmes et qu'il n'y a plus de spécificité pour les Iron Warrior ( pour plus aucune légion d'ailleurs )
sinon pour info
QG=> 90
Troupe
5 SMC + 2LP=> 115
obli=> c'ets bon
tes preds =>105 pts
sinon cela manque singulièrement de troupe
Nécron67
samedi 22 mars 2008 à 15:19
oki merci, cependant une question me trotte dans la tête, mon armée comporte 4 choix de soutiens or le maximum est de 3 choix de soutiens ...
kreik
samedi 22 mars 2008 à 16:07
Citation (Nécron67 @ samedi 22 mars 2008 à 15:19)

oki merci, cependant une question me trotte dans la tête, mon armée comporte 4 choix de soutiens or le maximum est de 3 choix de soutiens ...
et oui, comme la dit jaan sharr, il n'y a plus de spécificité pour le chaos donc tu n'a le droit cas 3 choix de soutients.
Pour les QG, il n'y a plus de lieutenant, uniquement seigneur, sorcier ou prince démon et il n'y a plus de don démoniaque (dommage c'était marrant çà)
Nécron67
samedi 22 mars 2008 à 17:19
QG: (90 points)
seigneur (90 points)
Troupes (230 points)
5 Space Marines + 2 lance-plasma (115 points)
5 Space Marines + 2 lance-plasma (115 points)
Soutien (550 points)
Predator avec AC et BLs (105 points)
et il reste 130 points ... un démon majeur ? encore une troupe de SMC ac 2 plasmas? ou autre chose?
Tactique:
2*3 obliterators en FeP pour éliminer les unités susceptibles d'endommager le char.
le predator pour éliminer l'infanterie (8 tirs) .
les troupes de bases (Obligatoires) avec 2*2 Lance-Plasma pour avoir 4*2 tirs de pa 2 comme cela je ne me soucis pas de la svg de l ennemie ( termi ou space marines ou boss )
jaan sharr
samedi 22 mars 2008 à 17:37
Si tu joues contre du tyty il faut de la troupe !!
Je te conseillerais de lire les autres listes qu'il y a ici.Tu y trouveras de nombreux conseils et tu devrais trouver ton bonheur ( 95% des questions que j'aurais posé avait leur réponse quelque part par ici ;) )
Xiro
jeudi 27 mars 2008 à 23:21
Je rajouterai au passage que un seigneur a poil ne sert a rien et que il faut avoir une escouade de 10 smc pour pouvoir avoir 2 LP ^^
oui le nouveau codex fais mal au fion je trouve ^^
Mod Saturax
Et ? Tu n'as pas l'impression d'enfoncer une porte ouverte ?
Tout ceux qui ont le dex savent combien d'armes spéciales on peut mettre dans une escouade, quant au reste de ton intervention, ça se passe de commentaires.
C'est du flood pur...Attention la prochaine fois j'efface sans sommation.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.